Moi ce que j'attend toujours impatiemment ce sont les conférences d'après conférences.
C'est tellement énorme parfois.
Ça vaut vraiment le détour.
Conférences de presse d'avant/après matchs
-
alain0157
- Loloavelo
Re: Conférences de presse d'avant matchs
Vraiment n'importe quoi !champ d'or a écrit : Suffit de voir sa tronche sur le beau but de De Préville pour évaluer l'estime qu'il porte à son groupe.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Conférences de presses d'avant matchs
Allons un peu d’objectivité Sébastiensebastien57950 a écrit :
Tant mieux maintenant il assume en disant que c'est de sa faute (c'est déjà ça). Pour autant il se cache derriere des explications de sa vie d'entraineur et ses choix dans d'autres club et des absences et des blessures etc etc..
trop de blabla ...
1 point où je suis d'accord avec lui : oui avec cet effectif malgrès tout il devait en mettre 3 derrière.
Il assume l’échec et le dit ( tu le reconnais)
et il ajoute, non pas pour se cacher, que ce genre de situation arrive à tous les entraîneurs dans leur vie d’entraîneur - c’est vrai - et que cela lui est déjà arrivé aussi dans d’autres clubs .
Et il soutient meme ses joueurs.
Ou vois tu qu il se cache ?
On remarquera également qu’il salue au passage la solidité du président et regrette qu on raconte sur lui ( le président) des choses fausses ( je le cite à peu près )…
-
Nikelkrom
Tout est devenu supplice pour tout le monde.
Ici, j'en parle pas, logique.
Joueurs, staff, tour le monde doit être au bout du bout.
Même les journalistes font le job pour le job.
Vivement dans un mois, au moins.
- Dich
J'ai clairement le même sentiment que toi.Nikelkrom a écrit : Tout est devenu supplice pour tout le monde.
- FA n'y croit même plus, enfin si, à 5%," on sait jamais."
- "Le président tient bien la barre" qui répond au "nous avons un excellent entraineur qui mene bien son groupe" de Serin de dimanche dernier au miro d'Amazon Prime...
- Bronn, franchement, ca sent la blessure diplomatique vu la réaction excédée de FA (non je n'ai pas de source, oui je suppute)
- Perso ca me casse un peu les c*uilles d'entendre la moitié de chaque conférence de presse pour nous parler des expériences passées de FA. Oui, il a 600 matchs et il a de la bouteille, mais si on ne prend que cette conférence de presse, on a eu droit quand même à la blessure d'Alessandrini, aux 20 000 spectateurs en Ligue 2 à Geoffroy Guichard un 31 janvier 2003 (!), un point sur le fait que ses dirigeants de l'époque voulaient le virer mais qu'il n'avait pas recu la lettre de licenciement (à Nice je crois, j'écoutais qu'à moitié ce passage là). Enfin bref, t'es à Metz bordel, parle nous de l'état de santé des joueurs, du staff,des supporters, de la réserve, du schéma de jeu, des enjeux, des performances individuelles ou collectives, du kébab de fin de match...Enfin bref, parle nous de ce que tu veux tant qu'il s'agit de Metz !
- Loloavelo
Pas convaincu, il boitillait suite à son tacle ou il prend un jaune dimancheDich a écrit :Nikelkrom a écrit : Tout est devenu supplice pour tout le monde.
- Bronn, franchement, ca sent la blessure diplomatique vu la réaction excédée de FA (non je n'ai pas de source, oui je suppute)
- _Chris.
En ligne avec toiDich a écrit :J'ai clairement le même sentiment que toi.Nikelkrom a écrit : Tout est devenu supplice pour tout le monde.
- FA n'y croit même plus, enfin si, à 5%," on sait jamais."
- "Le président tient bien la barre" qui répond au "nous avons un excellent entraineur qui mene bien son groupe" de Serin de dimanche dernier au miro d'Amazon Prime...
- Perso ca me casse un peu les c*uilles d'entendre la moitié de chaque conférence de presse pour nous parler des expériences passées de FA. Oui, il a 600 matchs et il a de la bouteille, mais si on ne prend que cette conférence de presse, on a eu droit quand même à la blessure d'Alessandrini, aux 20 000 spectateurs en Ligue 2 à Geoffroy Guichard un 31 janvier 2003 (!), un point sur le fait que ses dirigeants de l'époque voulaient le virer mais qu'il n'avait pas recu la lettre de licenciement (à Nice je crois, j'écoutais qu'à moitié ce passage là). Enfin bref, t'es à Metz bordel, parle nous de l'état de santé des joueurs, du staff,des supporters, de la réserve, du schéma de jeu, des enjeux, des performances individuelles ou collectives, du kébab de fin de match...Enfin bref, parle nous de ce que tu veux tant qu'il s'agit de Metz !
-
flamingo
Re: Conférence de presse avant Metz-Clermont, retour article républicain Lorrain
Quel palmarès!RobertoAlagnole a écrit :et remontées.Meneur de jeu a écrit : Il y a deux ans tout le monde attendait Antonetti maintenant tout le monde lui crache dessus, bien sûr il a une part de responsabilité mais c l'est un peu lâche de s'acharner. Metz est descendu avant lui,c'est pas la première fois donc il est pas responsable de tout. la responsabilité est plus large je pense. Serin et Gaillot seront toujours là, et ils ont plusieurs descentes à leur actif.
- Rubesh
Et sinon pour Centonze un journaliste peut poser la question de cette si longue absence ? Il s'est fait les croisées et on ne l'a pas su ?
Ou alors on évoque sa grosse dispute avec PG en sortie de match devant les caméras...
Dingue que ce genre de questions ne soient pas posées.
Autre question : si vous aviez pu resserrer le groupe (en admettant qu'il n'y ait pas de blessures et que vous n'ayez pas viré ou envoyé en prêt des joueurs qui auraient pu nous être utiles) vous auriez gardé qui ? Pas très compliqué comme question à poser non ?
De toute évidence FA est aussi craint en salle de presse... Angelo Salimi en a fait les frais et il est à craindre que personne ne viendra rechercher le coach avec des questions embarrassantes même en cas de descente. J'en viens même à me demander si FA n'a pas surjoué le coup avec AS pour faire passer le message genre "ne venez pas me chercher...".
Ou alors on évoque sa grosse dispute avec PG en sortie de match devant les caméras...
Dingue que ce genre de questions ne soient pas posées.
Autre question : si vous aviez pu resserrer le groupe (en admettant qu'il n'y ait pas de blessures et que vous n'ayez pas viré ou envoyé en prêt des joueurs qui auraient pu nous être utiles) vous auriez gardé qui ? Pas très compliqué comme question à poser non ?
De toute évidence FA est aussi craint en salle de presse... Angelo Salimi en a fait les frais et il est à craindre que personne ne viendra rechercher le coach avec des questions embarrassantes même en cas de descente. J'en viens même à me demander si FA n'a pas surjoué le coup avec AS pour faire passer le message genre "ne venez pas me chercher...".
- Symph57
De toute manière on connaît déjà sa réponse : "Ce n'est pas de mon ressort, faut voir avec le staff médical, seul eux sont habilités à vous répondre."Rubesh a écrit : Et sinon pour Centonze un journaliste peut poser la question de cette si longue absence ? Il s'est fait les croisées et on ne l'a pas su ?