C'est bien beau tout cela mais à quel moment le comportement du joueur et son professionnalisme sont pris en compte dans ce raisonnement ?Maillotgrenat.com a écrit : Je ne suis pas spécialement d'accord avec certains du forum.
Vagner a prouvé à tous qu'il surnageait en Ligue 2. Il a été sans doute le meilleur joueur de L2 il y a 2 ou 3 saisons. Quand il est arrivé à Metz, on savait qu'il avait une grosse blessure et qu'il fallait du temps pour retrouver ses capacités. Et lorsqu'il est revenu, même à 50 ou 60% il a été assez bon et ses stats étaient pas si mauvaises pour une première saison en Ligue 1 en revenant d 'une grosse blessure. On attendait tous le vrai Vagner en début de saison, et malheureusement pour lui cela s'est mal passé avec le coach. Grosse erreur d'Antonetti pour le coup car il s'est privé d'un très bon joueur.
Deuxièmement, son cas a été extrêmement mal géré de la part du club. L'envoyer en Suisse, certainement contre l'avis du joueur a été la pire des solutions. Vagner se voyait en Ligue 1, il se retrouve perdu en Suisse. Honnêtement je ne suis pas surpris de sa situation actuelle.
Maintenant, il y a 2 solutions, soit on le récupère pour la saison prochaine avec un nouveau staff, et il peut devenir notre meilleur joueur en Ligue 2;
Soit on conserve le staff et dans ce cas on oublie Vagner et on dit bye bye aux 3 ou 4 millions investis sur lui.
Le paramètre qu'on ne maitrise pas, c'est est ce que Vagner en veut uniquement au staff ou est ce qu'il en veut également au club et au président Serin?
Ce que je pourrai comprendre car on l'a viré comme un mal propre... et encore une fois, je pense qu'on a fait une très grosse erreur!![]()
Il a tout de même une part de responsabilité dans ce qui lui arrive non ?