Alors là, j'applaudis à 4 mains.taser a écrit :Arrêtez de rêver, c'est un planqué de première, s'il avait eu un peu de courage et de dignité, il aurait pris l'équipe cette saison après ses quelques matches de la saison dernière. Au moins il justifierait son salaire et on aurait épargné des frais supplémentaires pour un loser comme Bijotat...
Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
- drac
Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
-
Nestor la Foudre
Maintenant vous voulez tous Muller alors qu'il y a quelques mois vous l'avez trainé dans la boue ici-meme . Vous avez de la chance qu'il soit encore au club avec tout ce que vous l'avez critiqué.
- Passepierre
Nestor la Foudre a écrit :Maintenant vous voulez tous Muller alors qu'il y a quelques mois vous l'avez trainé dans la boue ici-meme . Vous avez de la chance qu'il soit encore au club avec tout ce que vous l'avez critiqué.
26% ce n'est pas tous le monde.
-
messindu57
En tout cas si vous voulez une info, José Pinot s'est exprimé sur la question et les rumeurs qui peuvent l'envoyer à la tête de l'équipe pro ce lundi soir dans l'émission de radio "100% Grenat":
Il a dit que de une, il n'avait pas le diplôme pour entraîner une L2 et que pour l'heure actuelle, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour même si Bijotat viendrait à partir.
Il a dit que de une, il n'avait pas le diplôme pour entraîner une L2 et que pour l'heure actuelle, ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour même si Bijotat viendrait à partir.
- get_up_kids
Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
Désolé, mais vous qui passez votre temps à fustiger l'immobilisme de nos dirigeants, vous ne valez finalement pas mieux, puisque la seule chose que vous proposez c'est faire du neuf avec du vieux.
Désolé, mais vous qui passez votre temps à fustiger l'immobilisme de nos dirigeants, vous ne valez finalement pas mieux, puisque la seule chose que vous proposez c'est faire du neuf avec du vieux.
- aliosha
64% ont voté ni l'un ni l'autre, preuve tout de même que la plupart n'ont pas envie de voir Muller de nouveau sur le banc.get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
Mais, comment dire je pense que dans 90% des clubs pros Bijotat aurait déjà sauté, tout comme Pouliquen n'aurait jamais fait une autre saison après son fiasco et il n'aurait d'ailleurs jamais passé 33 journées à la tête de l'équipe pro, si ça c'est pas de l'immobilisme ça y ressemble fortement !
- Jeff59
aliosha a écrit :64% ont voté ni l'un ni l'autre, preuve tout de même que la plupart n'ont pas envie de voir Muller de nouveau sur le banc.get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
Mais, comment dire je pense que dans 90% des clubs pros Bijotat aurait déjà sauté, tout comme Pouliquen n'aurait jamais fait une autre saison après son fiasco et il n'aurait d'ailleurs jamais passé 33 journées à la tête de l'équipe pro, si ça c'est pas de l'immobilisme ça y ressemble fortement !
Entièrement d'accord là dessus.
- Scoubydoo
La plupart ont, dès le début de ce topic, exprimé leur souhait de ne voir ni l'un ni l'autre à la tête de l'équipe ; ce qui a d'ailleurs conduit l'auteur de ce sondage à le modifier en y rajoutant cette option !get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
D'ailleurs, seul un quart envisage le retour de Muller... :siffle: Tu exagères un peu là, surtout avec ceux qui fustigent effectivement l'immobilisme des dirigeants et qui sont restés dans la droite ligne de leur propos sur ce topic
-
taser
1/ D'où qu'il est formateur Bijotat ?lepop a écrit :JP en entraineur, et DB passe en formateur avec la cfa ! pas possible ca ? on vire personne, on remet juste les personnes aux bons endroits .
2/ Si on vire quelqu'un, qu'il soit viré pour de bon. Recycler quelqu'un qui n'est plus le bienvenu, c'est malsain au possible, même temporairement, pour lui comme pour le club. D'ailleurs, on souffre assez de ces personnes pas virées mais pas bienvenues non plus... autant ne pas rajouter du mal au mal.
- drac
J'ai n'ai personnellement qu'une envie, c'est que Muller s'en aille.aliosha a écrit :64% ont voté ni l'un ni l'autre, preuve tout de même que la plupart n'ont pas envie de voir Muller de nouveau sur le banc.get_up_kids a écrit :Vous manquez à ce point d'idées, pour que la seule alternative que vous voyiez à Bijotat soit un retour de Muller?!
J'ai été comme beaucoup fier de ce qu'il a accompli avec Metz, mais j'ai en travers de la gorge la fin de la saison dernière.
Il a refusé de reprendre l'équipe car il avait des projets ailleurs qu'à Metz.
Finalement, il est resté, sachant que son poste est inutile et son salaire de plus en plus difficile à justifier.
Serin a à mon avis raté le coche.
Il aurait du, eu égard à la situation du club, lui imposer de reprendre l'équipe avec un devoir de résultat, come on le fait avec n'importe quel cadre.