Dans quel domaine ?sogood a écrit : Le "grand ménage" comme indiqué dans le titre pourrait malheureusement toucher déjà quelques salariés du club.
En effet, quelques uns d'entre eux sont inquiets pour leur avenir professionnel dans quelques semaines.
Le grand ménage
- lucabmusic
Re: Le grand ménage
- sogood
Domaine administratif.lucabmusic a écrit :Dans quel domaine ?sogood a écrit : Le "grand ménage" comme indiqué dans le titre pourrait malheureusement toucher déjà quelques salariés du club.
En effet, quelques uns d'entre eux sont inquiets pour leur avenir professionnel dans quelques semaines.
- lucabmusic
C’est triste ! Surtout qu’ils n’y peuvent rien si le club descend…sogood a écrit :Domaine administratif.lucabmusic a écrit :
Dans quel domaine ?
- Przemysl.
Malheureusement c'est souvent ce qu'il se passe dans le cas de clubs relégués. À Nancy la charette va être très importante.sogood a écrit : Le "grand ménage" comme indiqué dans le titre pourrait malheureusement toucher déjà quelques salariés du club.
- sup'demetz
On ne peut même plus faire un peu d'humour sans se faire reprendre par les ...... oh et puis zut !Grenatix a écrit :Compare le FC Metz avec Strasbourg ou Lens, et tu verras qu'on est dans les choux (jeu, efficacité, affluences...). Il n'y avait plus que 14500 spectateurs pour 1 match crucial contre Clermont et ça sera encore moins pour les prochains matchs... Il faut rapidement que le club se ressaisisses, sinon la descente aux enfers pourrait continuer...sup'demetz a écrit :
Arrête d'être de mauvaise foi !
Puisqu' on te dit que tout est de sa faute, c'est forcément vrai non ?
Ah..... si seulement on avait de bons dirigeants comme à Nancy, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! !![]()
- sup'demetz
C'est de l'humour, juste de l'humour !flamingo a écrit :Ce n'est pas un argument. Sinon, je peux te rétorquer : "Ah....si seulement on avait de bons dirigeants comme à Strasbourg, Lens, Angers, Brest, Montpellier, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! ! "sup'demetz a écrit :
Arrête d'être de mauvaise foi !
Puisqu' on te dit que tout est de sa faute, c'est forcément vrai non ?
Ah..... si seulement on avait de bons dirigeants comme à Nancy, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! !
Tu comprends ce mot ?
Ce forum devient pénible, mais pénible...
-
RobertoAlagnole
Le souci, c'est qu'on ne fout pas de "smiley". Alors les gens se vexent, s'offusquent, remettent leur ego en question à la moindre vanne sombre, cynique, alambiquée, ironique ou juste tordue. Faut écrire "prout" à la fin des phrases, c'est tout.sup'demetz a écrit :C'est de l'humour, juste de l'humour !flamingo a écrit :
Ce n'est pas un argument. Sinon, je peux te rétorquer : "Ah....si seulement on avait de bons dirigeants comme à Strasbourg, Lens, Angers, Brest, Montpellier, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! ! "
Tu comprends ce mot ?
Ce forum devient pénible, mais pénible...