Le grand ménage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lucabmusic

Re: Le grand ménage

Messagepar lucabmusic » 20 avr. 2022, 08:25

sogood a écrit : Le "grand ménage" comme indiqué dans le titre pourrait malheureusement toucher déjà quelques salariés du club.
En effet, quelques uns d'entre eux sont inquiets pour leur avenir professionnel dans quelques semaines.
Dans quel domaine ?

sogood

Messagepar sogood » 20 avr. 2022, 08:40

lucabmusic a écrit :
sogood a écrit : Le "grand ménage" comme indiqué dans le titre pourrait malheureusement toucher déjà quelques salariés du club.
En effet, quelques uns d'entre eux sont inquiets pour leur avenir professionnel dans quelques semaines.
Dans quel domaine ?
Domaine administratif.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 20 avr. 2022, 08:44

sogood a écrit :
lucabmusic a écrit :

Dans quel domaine ?
Domaine administratif.
C’est triste ! Surtout qu’ils n’y peuvent rien si le club descend…

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 avr. 2022, 09:15

Malheureusement c'est souvent ce qu'il se passe dans le cas de clubs relégués. À Nancy la charette va être très importante.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 avr. 2022, 09:56

Grenatix a écrit :
sup'demetz a écrit :
Arrête d'être de mauvaise foi !
Puisqu' on te dit que tout est de sa faute, c'est forcément vrai non ?
Ah..... si seulement on avait de bons dirigeants comme à Nancy, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! !
Compare le FC Metz avec Strasbourg ou Lens, et tu verras qu'on est dans les choux (jeu, efficacité, affluences...). Il n'y avait plus que 14500 spectateurs pour 1 match crucial contre Clermont et ça sera encore moins pour les prochains matchs... Il faut rapidement que le club se ressaisisses, sinon la descente aux enfers pourrait continuer... :-(
On ne peut même plus faire un peu d'humour sans se faire reprendre par les ...... oh et puis zut ! :bye:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 avr. 2022, 09:58

flamingo a écrit :
sup'demetz a écrit :
Arrête d'être de mauvaise foi !
Puisqu' on te dit que tout est de sa faute, c'est forcément vrai non ?
Ah..... si seulement on avait de bons dirigeants comme à Nancy, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! !
Ce n'est pas un argument. Sinon, je peux te rétorquer : "Ah....si seulement on avait de bons dirigeants comme à Strasbourg, Lens, Angers, Brest, Montpellier, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! ! "
C'est de l'humour, juste de l'humour !
Tu comprends ce mot ?
Ce forum devient pénible, mais pénible...

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 20 avr. 2022, 10:06

sup'demetz a écrit :
flamingo a écrit :

Ce n'est pas un argument. Sinon, je peux te rétorquer : "Ah....si seulement on avait de bons dirigeants comme à Strasbourg, Lens, Angers, Brest, Montpellier, on n'en serait pas là, moi je te le dis ! ! ! "
C'est de l'humour, juste de l'humour !
Tu comprends ce mot ?
Ce forum devient pénible, mais pénible...
Le souci, c'est qu'on ne fout pas de "smiley". Alors les gens se vexent, s'offusquent, remettent leur ego en question à la moindre vanne sombre, cynique, alambiquée, ironique ou juste tordue. Faut écrire "prout" à la fin des phrases, c'est tout.

Revenir à « Passion Grenat »