Gâchis ? Non, c'est nous qui nous voyons plus beaux qu'on ne l'est.champ d'or a écrit : Bordeaux-Metz, Metz-Clermont, Lorient-Metz,... à chaque fois je me demande quel est le problème de notre effectif par rapport à celui d'en face.
Et ce sera pareil avec Metz-Brest ou Metz-Angers. Quel gâchis !
Lorient-Metz : les groupes
- ouragan
Re: Lorient-Metz : les groupes
- Laurent
Il existait c’était Amine Bassi mais on a préféré s’en séparerFrayel a écrit :Aucun milieu offensif capable de faire la différence par le dribble ou la percussion .champ d'or a écrit : Bordeaux-Metz, Metz-Clermont, Lorient-Metz,... à chaque fois je me demande quel est le problème de notre effectif par rapport à celui d'en face.
Les adversaires ne sont jamais déséquilibrés ou pris de vitesse .
Quand tu a un mec qui élimine son adversaire direct , derrière tu mets l'autre équipe en danger , ce profil n existe pas à Metz.
- Przemysl.
Certains joueurs sont des mystères :ouragan a écrit :Gâchis ? Non, c'est nous qui nous voyons plus beaux qu'on ne l'est.champ d'or a écrit : Bordeaux-Metz, Metz-Clermont, Lorient-Metz,... à chaque fois je me demande quel est le problème de notre effectif par rapport à celui d'en face.
Pourquoi Sarr est devenu l'ombre de lui-même ?
Boulaya idem ?
Bronn est clairement deux crans en dessous de ce qu'il a accompli au club.
Pourquoi N'Guette et Niane sont cramés ?
Pourquoi Centonze et Maïga sont si longtent blessés ?
Un club comme Metz ne peut pas se passer d'autant de joueurs cadres à leur niveau.
7 titulaires potentiels qui sont out sportivement.
- Frayel
Il y a débat , ce n'est pas toit à fait se profil, mais il pouvait créer des décalage et fluidifier le jeu à l'image de Farid l'année dernièreLaurent a écrit :Il existait c’était Amine Bassi mais on a préféré s’en séparerFrayel a écrit :
Aucun milieu offensif capable de faire la différence par le dribble ou la percussion .
Les adversaires ne sont jamais déséquilibrés ou pris de vitesse .
Quand tu a un mec qui élimine son adversaire direct , derrière tu mets l'autre équipe en danger , ce profil n existe pas à Metz.
- gg67
Moffi, Kone et Lauriente en face...
- Przemysl.
Je serai présent au Moustoir ce soir. Allez Metz.
- Chriss200
Avec le ballon oui mais en même temps quand t'as personne à qui le donner. Il est pas vraiment critiquable vu que c'est un des seuls à s'arracher, ca suffit pour sortir du lot chez nous_Chris. a écrit :Pajot personnellement je n’en peux plus. Il est d’une lenteur absolue, très bon récupérateur mais un poids mort balle au piedPhilidor a écrit : La compo est bonne je trouve
A titre personnel je mettrai pajot à la place de Boulaya
![]()
- Chriss200
C'est vrai que toutes ces questions ont été source de frustration cette saison, et encore plus avec la bonne saison dont on venait de sortir, mais bon tournons la page!Przemysl. a écrit :Certains joueurs sont des mystères :ouragan a écrit :
Gâchis ? Non, c'est nous qui nous voyons plus beaux qu'on ne l'est.
Pourquoi Sarr est devenu l'ombre de lui-même ?
Boulaya idem ?
Bronn est clairement deux crans en dessous de ce qu'il a accompli au club.
Pourquoi N'Guette et Niane sont cramés ?
Pourquoi Centonze et Maïga sont si longtent blessés ?
Un club comme Metz ne peut pas se passer d'autant de joueurs cadres à leur niveau.
7 titulaires potentiels qui sont out sportivement.
-
RobertoAlagnole
Sortez les moustoir.Przemysl. a écrit : Je serai présent au Moustoir ce soir. Allez Metz.
- _Chris.
C’est ce constat qui est terrible pour nous, et terriblement vrai malheureusement aussiChriss200 a écrit :Avec le ballon oui mais en même temps quand t'as personne à qui le donner. Il est pas vraiment critiquable vu que c'est un des seuls à s'arracher, ca suffit pour sortir du lot chez nous_Chris. a écrit :
Pajot personnellement je n’en peux plus. Il est d’une lenteur absolue, très bon récupérateur mais un poids mort balle au pied![]()