Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.
Pour se sauver, c'était il y a deux matchs plus tôt qu'il aurait fallu enclencher une série et enfin jouer au football ! là, c'est Lorient, Brest et Montpellier qui arrivent... et c'est d'un tout autre calibre que notre vieux Fc Metz.
Espoir ? Non... désespoir et c'est tout.
Le topic de l’espoir
- messinmarseille
Re: Le topic de l’espoir
On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète !Taison* a écrit : Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.
Pour se sauver, c'était il y a deux matchs plus tôt qu'il aurait fallu enclencher une série et enfin jouer au football ! là, c'est Lorient, Brest et Montpellier qui arrivent... et c'est d'un tout autre calibre que notre vieux Fc Metz.
Espoir ? Non... désespoir et c'est tout.
-
Taison*
Ah, mais je ne m'en fais pas... je suis ce club depuis 1975 et je ne suis plus à une désillusion près.messinmarseille a écrit :
On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète !![]()
Mais ce qui est inquiétant depuis 1998, c'est que le club a perdu la stabilité qui était une de ses marques de fabrique. A 60 ans, reverrais - je le FC Metz conquérant et qui faisait peur à toutes les équipes ? J'en doute beaucoup.
-
flamingo
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Oui, c'est grave de descendre !messinmarseille a écrit :On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète !Taison* a écrit : Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.
Espoir ? Non... désespoir et c'est tout.![]()
- messinmarseille
Ce n'est que du sport, t'y perds quoi ?flamingo a écrit :Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Oui, c'est grave de descendre !messinmarseille a écrit :
On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète !![]()
-
Taison*
- Bobsaintclair
Exact ce n'est que du sport, il y a tellement plus important dans nos quotidien.messinmarseille a écrit :Ce n'est que du sport, t'y perds quoi ?flamingo a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Oui, c'est grave de descendre !
Pour consoler flamingo, lorqu'il regardera les ptits messins en ligue 2, il pourra se dire "la saison prochaine, on va faire mal en ligue1"
- nastasia
La défaite de Saint Étienne , peut être agrémentée de celle de Bordeaux, une équipe de Brest qui fait tourner un peu son effectif …et si ?….
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
nastasia a écrit : La défaite de Saint Étienne , peut être agrémentée de celle de Bordeaux, une équipe de Brest qui fait tourner un peu son effectif …et si ?….
oups désolé ...
-
guyzou
la théorie
c est quand on comprend TOUT et que RIEN ne marche
la pratique
c est quand tout MARCHE mais ON NE SAIT PAS pourquoi
ICI
nous avons réussi les deux RIEN ne marche et PERSONNE ne sait pourquoi

c est quand on comprend TOUT et que RIEN ne marche
la pratique