[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
-
GryseL04
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
Quand NDP voit cette composition, il doit se dire qu'il a encore quelques semaines pour travailler son endurance, quelques autres semaines pour trouver un club de foot et toute une saison pour claquer des buts et s'éclater !
-
Zed90
Sarr a plutôt fait un bon match face à Clermont; je ne trouve pas qu'il traîne spécialement des pieds pour jouer, mais il est un peu jeune pour porter le jeu seul au milieu de terrain; l'an dernier, c'est sa complémentarité avec Boulaya et Maiga qui le rendait bien meilleur collectivementtiti_lorraine a écrit : On est d'accord, je parle dans le contexte actuel. Boulaya traine son spleen, Nguette n'a plus de carburant et Sarr a la tête ailleurs. Le reflet d'une saison gâchée.
- titi_lorraine
Oui c'est vrai, peut-être on attend trop de Sarr... On voit aussi que Maiga nous manque finalement, tout comme Centonze.ZZED90 a écrit :Sarr a plutôt fait un bon match face à Clermont; je ne trouve pas qu'il traîne spécialement des pieds pour jouer, mais il est un peu jeune pour porter le jeu seul au milieu de terrain; l'an dernier, c'est sa complémentarité avec Boulaya et Maiga qui le rendait bien meilleur collectivementtiti_lorraine a écrit : On est d'accord, je parle dans le contexte actuel. Boulaya traine son spleen, Nguette n'a plus de carburant et Sarr a la tête ailleurs. Le reflet d'une saison gâchée.
-
TressorMoreno57
On peut rappeler qu'on parle d'un gamin de 19 ans aussi (pour remettre les choses dans le contexte).ZZED90 a écrit :Sarr a plutôt fait un bon match face à Clermont; je ne trouve pas qu'il traîne spécialement des pieds pour jouer, mais il est un peu jeune pour porter le jeu seul au milieu de terrain; l'an dernier, c'est sa complémentarité avec Boulaya et Maiga qui le rendait bien meilleur collectivementtiti_lorraine a écrit : On est d'accord, je parle dans le contexte actuel. Boulaya traine son spleen, Nguette n'a plus de carburant et Sarr a la tête ailleurs. Le reflet d'une saison gâchée.
Et je préfère un Sarr sur le terrain qu'un pajot ou u' Ndoram par exemple..
- Ravachol
Le Maiga de 2018-2020 c'est clair qu'il nous manque depuis deux ans. L'autre Maiga a participé à la majorité des purges que l'on voit depuis 14 mois sans sortir du lot.titi_lorraine a écrit :Oui c'est vrai, peut-être on attend trop de Sarr... On voit aussi que Maiga nous manque finalement, tout comme Centonze.ZZED90 a écrit :
Sarr a plutôt fait un bon match face à Clermont; je ne trouve pas qu'il traîne spécialement des pieds pour jouer, mais il est un peu jeune pour porter le jeu seul au milieu de terrain; l'an dernier, c'est sa complémentarité avec Boulaya et Maiga qui le rendait bien meilleur collectivement
- Scoubydoo
Ou comment mourir avec ses idées et ne pas innover ? Si on en est là, c’est bien parce qu’il y a un homme ou s’entête … les discours en conférence de presse c’est sympa mais les actes c’est quand même mieux… tellement déçu de cette absence de remise en question ! Vivement la ligue 2 et que le ménage soit fait…
-
Placebo
Bon match à tous.
- Pièces jointes
-
- IMG_20220420_185459.jpg (74.1 Kio) Consulté 413 fois
- Ravachol
Kana Biyik blessé à l'échauffement, Jemerson titulaire
- Ravachol
Lamkel Zé explique en avant match qu'il faut jouer le tout pour le tour, "prendre 3 points ou 1 point"
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
IncroyableRavachol a écrit : Kana Biyik blessé à l'échauffement, Jemerson titulaire