rien a peter des elections personnellementEvargalo a écrit : Pour se remonter le moral, pas sur que le niveau soit meilleur dans le débat qui débute...
je ne comptais pas regarder meme si Metz avait gagner
rien a peter des elections personnellementEvargalo a écrit : Pour se remonter le moral, pas sur que le niveau soit meilleur dans le débat qui débute...
Oui là-dessus il a raisonEddie57 a écrit :Vis à vis de Opa il a 1000x raisonschméo a écrit :
Il n'a rien à faire dans la vie active tout court. Quel manque de professionnalisme. Il flingue son équipe. Il a une maturité émotionnelle d'un enfant de 3 ans.
je te rejoinsFrayel a écrit : Ce match met le Moral à zéro.
Le pire étant que Bordeaux est bien parti pour nous rejoindre.
Beaucoup ont dit ça l'année dernière avec le maintien en main très tôt dans la saison. On aurait le temps de bien préparer cette saison. LOL...Moreno a écrit : La bonne nouvelle c est que l on va pouvoir prendre de l’avance sur le mercato pour la L2 et monter une équipe compétitive pour une opération remontée immédiate.
Sur les images que j'ai vu il me semblait qu'il y avait hors-jeu (pas de révélateur). Et ce soir s'il y en a qui ont du c** c'est bien les lorientais qui auraient dû largement perdre le match si on avait eu un peu plus de réussite !StA a écrit : But parfaitement valide, pas hors jeu. Et le nombre de pounts actuels reste sur-évalué, cf. le topic expected points. Bref, avoir eu du c** une grande partie de la saison et se retrouver dans cette position, bel exploit
Mafouta en a plus montré que le super trop payé N'GuetteZZED90 a écrit : c'est surtout Mafouta le fantome habituellement !
Utilisateurs parcourant ce forum : jacado et 163 invités