"Cette rencontre de gala opposera plusieurs anciens qui ont porté le maillot grenat durant leur carrière, tel que Grégory Proment, Luboš Kubik, Hervé Tum, Ludovic Butelle ou Milan Bisevac !"
LOL ! Il n'a honte de rien lui ?
[Site off'] Le programme des festivités des 90 ans
- Billou Grenat
- Symph57
Re: [Site off'] Le programme des festivités des 90 ans
Pas sûr que le mot "légendes" soit vraiment approprié quand on voit la liste des joueurs.
Mais je pense que ça sera amusant à voir.
N'oubliez pas d'aller voir les féminines à 17H à Dezavelle ensuite, elles le méritent.
Mais je pense que ça sera amusant à voir.
N'oubliez pas d'aller voir les féminines à 17H à Dezavelle ensuite, elles le méritent.
- titi_lorraine
Pas de Pouget, Pires, Meyrieu ? Dommage, sans faire offense aux joueurs annoncés, le mot "légende" est un peu surcoté 
-
since1990
Pierre Bouby nous avait pas dezingué en bonne et due forme sur Twitter fut un temps ? J'ose espérer que pour le centenaire on saura proposer plus de joueurs vraiment marquants parce que là, entre Richard socrier et Nicolas Basin, on est pas sur du légendaire.
Je nuance néanmoins mon propos, il y a des joueurs historiques récents de par leur attachement au club, et ça sera un plaisir de les revoir
Je nuance néanmoins mon propos, il y a des joueurs historiques récents de par leur attachement au club, et ça sera un plaisir de les revoir
-
Backpacker
C'est un prank la liste des joueurs légendaires ?
-
StA
Y aura les pizzas gratos en prévision de la saiosn prochaine?
- ouragan
A quoi bon maintenir cette soit disant fête....???
- Babacar_G
T'es au courant que la ligue 2 a changé de sponsor depuis plusieurs saisons?StA a écrit : Y aura les pizzas gratos en prévision de la saiosn prochaine?
Donc change de vanne
- bubu
Sans faire offense aux "légendes", c'est un peu tristounet quand même, je m'attendais plutôt à des Pires, Meyrieu ou Cohade, voir même des joueurs comme Fauvergue.... y aura peut être quelques bonnes surprises en bord pelouse et ça fera quand même plaisir de revoir des Proment, Kurbos, Borbi, Micciche et autres...
-
Jerk
Je me pose la même question. Qui aura franchement la tête à la fête ? Encore plus maintenant quand on voit la liste des soi-disant légendes. Anciens messins je veux bien mais légendes... Allo quoi.ouragan a écrit : A quoi bon maintenir cette soit disant fête....???