[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
- Przemysl.
Re: [J33] Lorient-Metz: le live 1-0
Encore dans le stade à attendre de pouvoir sortir. Dommage qu'on ait pas joué comme ça cette saison. Mikelbrencis doit être titulaire pour la fin de saison ainsi que Mbengue.
- Billou Grenat
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
J'en sais rien ce qu'ils ont fait vu que j'ai coupé tout de suite derrière le but vu comme j'étais écoeuré qu'on perde ce match qu'on devait gagner 1000 fois sans un c** monstrueux des lorientais !Julian a écrit :Tu crois qu'ils ont fait quoi pendant 10 minutes après le but ?A vitesse réelle il a l'air HJ mais sur le ralenti qu'ils ont montré c'était beaucoup moins certain.Billou Grenat a écrit :
Le but n'est pas valable vu qu'il y a hors-jeu ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la VAR n'intervient pas pour faire annuler le but alors qu'elle a été très prompte pour faire annuler le but messin pour une petite faute ?
Bref le résumé de notre saison niveau entubage arbitral !![]()
![]()
Toujours est-il que la VAR est toujours très pointilleuse au détriment du FC Metz mais que par contre elle a tendance a beaucoup favorisé nos adversaires mais ça tu ne l'as certainement pas remarqué depuis le début de la saison ...
- Frayel
Là d'accord c'est une Bourde énorme : Agban , Amborse et Vagner ont coûté plus cher .robbi a écrit : Et pendant ce temps là, habib marque avec Strasbourg.
Cette saison : 11 buts et 1 pd.
La saison dernière : 9 buts et 3 pd.
Quand je pense ce qu on a perdu en le vendant….
-
beaulier
Il faut se détendre un peu ...aliosha a écrit :Je suis abattu, dégoûté vraiment une sale soiréePPR a écrit : Un calvaire jusqu'au bout.
C'est bien aussi la Ligue 2 où nous allons passer quelques années.
-
AuthentiqueGrenat
Je suis tout comme vous tous, amoureux du FCM, totalement abattu mais paradoxalement c’est après ce match que je suis plus que jamais à fond derrière mon club. C’est dur ce soir !
- Amsalem
ô joli troll délicieux, tmts du haut de ton perchoir que cette sentence a été lu, de mes yeux lus, tant de fois en plus de 20 ans.beaulier a écrit :Il faut se détendre un peu ...aliosha a écrit :
Je suis abattu, dégoûté vraiment une sale soirée
Alors qu'on pouvait se contenter du côté casse-coui**** de la chose, on sortait le grimoire pour nous vouer à une sorte d'Armageddon sportivo-financier ("Non mais cette fois, c'est sûr, ça va être une boucherie, j'vous l'dis"), chiens et chats copuleraient ensemble sous les décombres.
Et puis non.
Dernière modification par Amsalem le 20 avr. 2022, 21:28, modifié 2 fois.
- Amos
- Modérateur
Mais pourquoi il est encore sur une feuille de match !?Amsalem a écrit : ...
Par contre, N'guette, son entrée ignoble, il prend ses clic et ses clac fissa.
- julmetz95
c'est ce que j'explique a ma femme ..... avant qu'elle ne leve les yeux au ciel !!!!PPR a écrit :Mon ex-femme! Du F.C.Metz, je ne peux pas divorcer.cioran a écrit :
![]()
Et des deux, c‘ est quoi le pire?![]()
et repondre ".... ppppffff Metz vous etes nuls "
- Bobsaintclair
Je t'avais envoyé un petit mot gentil mais je ne le vois plusbeaulier a écrit :Il faut se détendre un peu ...aliosha a écrit :
Je suis abattu, dégoûté vraiment une sale soirée
- julmetz95
Mais il faut le dire a ceux qui pensent qu'il est bourré de qualités , qu'il n'est pas en confiance , qu'il va revenir a son niveauAmos a écrit :Mais pourquoi il est encore sur une feuille de match !?Amsalem a écrit : ...
Par contre, N'guette, son entrée ignoble, il prend ses clic et ses clac fissa.![]()
et bla bla bla .....
il est protegé , lui et Ibra depuis le debut
ils n'ont pas le niveau c'est tout
et quand on voit le touriste entrer ce soir , j'ai les boules
Bravo Fredo de l'avoir sorti !