On a manqué de réussite clairement, après, le mérite dans le football ça n'existe pas, pour gagner il faut être plus efficace que l'adversaire, on ne l'a pas été, malgré le fait qu'on a été beaucoup plus offensif que d'habitude. Et non, j'essaie de rester objectif quant à l'arbitrage, je ne crois pas qu'on soit aussi désavantagé que certains le croient cette saison, je pense que toutes les équipes ont la même impression. Et avec une équipe qui tient la route et qui marque des buts, les quelques décisions contre nous seraient anecdotique.Billou Grenat a écrit :J'en sais rien ce qu'ils ont fait vu que j'ai coupé tout de suite derrière le but vu comme j'étais écoeuré qu'on perde ce match qu'on devait gagner 1000 fois sans un c** monstrueux des lorientais !Julian a écrit :
Tu crois qu'ils ont fait quoi pendant 10 minutes après le but ?A vitesse réelle il a l'air HJ mais sur le ralenti qu'ils ont montré c'était beaucoup moins certain.![]()
Toujours est-il que la VAR est toujours très pointilleuse au détriment du FC Metz mais que par contre elle a tendance a beaucoup favorisé nos adversaires mais ça tu ne l'as certainement pas remarqué depuis le début de la saison ...
[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
-
Julian
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
- aliosha
Il a sorti N’Guette après l’avoir fait rentrer mais si je suis Antonetti, il repart de Lorient à pied car son comportement est juste une insulte à tout le club et aux supportersCarlingeois a écrit :
Il a fait quoi ?
- Amsalem
Calme toi Kévin.

Dernière modification par Amsalem le 20 avr. 2022, 21:37, modifié 3 fois.
- wazerty123
Re: [J33] Lorient-Metz: le live 1-0
On est mal récompensés ce soir, le match devait être plié en première mi-temps.
J'ai peur pour les matchs restants..
J'ai peur pour les matchs restants..
-
Bibi
Complètement en phase...il est en fin de contrat, on verra le nombre de courtisans...il a de la qualite mais quel manque de combativité et d'engagement...aliosha a écrit :Il a sorti N’Guette après l’avoir fait rentrer mais si je suis Antonetti, il repart de Lorient à pied car son comportement est juste une insulte à tout le club et aux supportersCarlingeois a écrit :
Il a fait quoi ?
- Frayel
Ils ont été gravement blessés et bien avec vous il ne faut pas avoir une tuile dans la vie .julmetz95 a écrit :Mais il faut le dire a ceux qui pensent qu'il est bourré de qualités , qu'il n'est pas en confiance , qu'il va revenir a son niveauAmos a écrit :
Mais pourquoi il est encore sur une feuille de match !?![]()
et bla bla bla .....
il est protegé , lui et Ibra depuis le debut
ils n'ont pas le niveau c'est tout
et quand on voit le touriste entrer ce soir , j'ai les boules
Bravo Fredo de l'avoir sorti !
Ils se retrouvent sur le terrain car qui a t on en milieu offensif ? Yade ...pas une joueur extra .
Si il est là plutôt que lui tape dessus sans cesse alors que son job de footballeur est en danger , pointez du doigt le désert offensif de notre effectif .
- excelsior
Son attitude inadmissible c’est de gueuler tout le match sur ses joueurs et de quitter le terrain avant la fin du matchaliosha a écrit :Il a sorti N’Guette après l’avoir fait rentrer mais si je suis Antonetti, il repart de Lorient à pied car son comportement est juste une insulte à tout le club et aux supportersCarlingeois a écrit :
Il a fait quoi ?
-
Bibi zamp
Mais le fautif c'est Antonetti de mettre encore N'Guette sur la feuille de match.aliosha a écrit :Il a sorti N’Guette après l’avoir fait rentrer mais si je suis Antonetti, il repart de Lorient à pied car son comportement est juste une insulte à tout le club et aux supportersCarlingeois a écrit :
Il a fait quoi ?
- aliosha
Certes mais même si on est mauvais on peut se battre et montrer de l’envieFrayel a écrit :Ils ont été gravement blessés et bien avec vous il ne faut pas avoir une tuile dans la vie .julmetz95 a écrit :
Mais il faut le dire a ceux qui pensent qu'il est bourré de qualités , qu'il n'est pas en confiance , qu'il va revenir a son niveau
et bla bla bla .....
il est protegé , lui et Ibra depuis le debut
ils n'ont pas le niveau c'est tout
et quand on voit le touriste entrer ce soir , j'ai les boules
Bravo Fredo de l'avoir sorti !
Ils se retrouvent sur le terrain car qui a t on en milieu offensif ? Yade ...pas une joueur extra .
Si il est là plutôt que lui tape dessus sans cesse alors que son job de footballeur est en danger , pointez du doigt le désert offensif de notre effectif .
-
Lutin57.
J avoue,j'ai riPPR a écrit :Supporter cette équipe (et mon ex-femmealiosha a écrit : Je suis abattu, dégoûté vraiment une sale soirée) sont les pires choses qui me soient arrivées au monde.