+100000000000 avec toivenkman a écrit : Plus la peine de se pencher sur cette saison de m**** à tout les niveaux.
Il faut se projeter sur la prochaine.
Je regrette parfois les mauvaises decisions du corps arbitral avant cette var de m**** qui est un superbe outil pour les grands clubs de ce hamburger pourri qu est le foot moderne.
Tristesse de voir ce qu est devenu ce monde.
Je préfèrais les années 80 et 90 à metz.
La on existe plus en ligue 1.
[J33] Lorient-Metz: le live 1-0
-
Cris John Deere
Re: [J33] Lorient-Metz: le live
-
Lutin57.
Tu as fait ma soiréePPR a écrit :Tu m'étonnes.Lutin57. a écrit :
J avoue,j'ai ri![]()
![]()
![]()
- Frayel
Re: [J33] Lorient-Metz: le live 1-0
Et bien tu peux en mettre quelques unsaliosha a écrit :
Certes mais même si on est mauvais on peut se battre et montrer de l’envieFrayel a écrit :
Ils ont été gravement blessés et bien avec vous il ne faut pas avoir une tuile dans la vie .
Ils se retrouvent sur le terrain car qui a t on en milieu offensif ? Yade ...pas une joueur extra .
Si il est là plutôt que lui tape dessus sans cesse alors que son job de footballeur est en danger , pointez du doigt le désert offensif de notre effectif .
- julmetz95
arretez de defendre Opa NguetteFrayel a écrit :Ils ont été gravement blessés et bien avec vous il ne faut pas avoir une tuile dans la vie .julmetz95 a écrit :
Mais il faut le dire a ceux qui pensent qu'il est bourré de qualités , qu'il n'est pas en confiance , qu'il va revenir a son niveau
et bla bla bla .....
il est protegé , lui et Ibra depuis le debut
ils n'ont pas le niveau c'est tout
et quand on voit le touriste entrer ce soir , j'ai les boules
Bravo Fredo de l'avoir sorti !
Ils se retrouvent sur le terrain car qui a t on en milieu offensif ? Yade ...pas une joueur extra .
Si il est là plutôt que lui tape dessus sans cesse alors que son job de footballeur est en danger , pointez du doigt le désert offensif de notre effectif .
je n'en peux plus !
je m'en fous qu'il est malade , qu'il a ete blessé , qu'il a une tuile , qu'il a eu la gastro
il ne joue jamais et quand il rentre pour 8 a 10 minutes , il joue comme un touriste au beach volley
il se fout de la gueule du club , de sa situation sportive et du reste
c'est un egoiste qui ne pense qu'a lui et surement pas/plus un joueur pro
moi je veux des joueurs qui defendent les couleurs du FC Metz
Opa Nguette , merci pour tout mais aurevoir
-
Bibi zamp
Tout à fait raison pour la VAR.Billou Grenat a écrit :J'en sais rien ce qu'ils ont fait vu que j'ai coupé tout de suite derrière le but vu comme j'étais écoeuré qu'on perde ce match qu'on devait gagner 1000 fois sans un c** monstrueux des lorientais !Julian a écrit :
Tu crois qu'ils ont fait quoi pendant 10 minutes après le but ?A vitesse réelle il a l'air HJ mais sur le ralenti qu'ils ont montré c'était beaucoup moins certain.![]()
Toujours est-il que la VAR est toujours très pointilleuse au détriment du FC Metz mais que par contre elle a tendance a beaucoup favorisé nos adversaires mais ça tu ne l'as certainement pas remarqué depuis le début de la saison ...
-
PascalB
Alors pourquoi le faire rentrer ?julmetz95 a écrit :arretez de defendre Opa NguetteFrayel a écrit :
Ils ont été gravement blessés et bien avec vous il ne faut pas avoir une tuile dans la vie .
je n'en peux plus !
je m'en fous qu'il est malade , qu'il a ete blessé , qu'il a une tuile , qu'il a eu la gastro
il ne joue jamais et quand il rentre pour 8 a 10 minutes , il joue comme un touriste au beach volley
- julmetz95
et pourquoi pasPascalB a écrit :Alors pourquoi le faire rentrer ?julmetz95 a écrit :
arretez de defendre Opa Nguette
je n'en peux plus !
c'est qui le joueur pro ? c'est qui qui gagne des milliers d'euros par mois ?
qui doit faire preuve de professionnalisme ?
il ne faut pas retourner la situation , tu ne crois pas ?
- Eddie57
Exactement, quel est son salaire bordel ? Ça mérite pas un peu de volonté ???julmetz95 a écrit :et pourquoi pasPascalB a écrit :
Alors pourquoi le faire rentrer ?
c'est qui le joueur pro ? c'est qui qui gagne des milliers d'euros par mois ?
qui doit faire preuve de professionnalisme ?
il ne faut pas retourner la situation , tu ne crois pas ?
- julmetz95
de toute façon , ce n'est pas ce soir que la saison s'est jouée
-
Jerk
PPR a écrit : Supporter cette équipe (et mon ex-femme) sont les pires choses qui me soient arrivées au monde.