Conférences de presse d'avant/après matchs
- Symph57
Re: Conférences de presse d'avant matchs
Ouais enfin sur ce match y a aucun scandale de la VAR
- Frayel
Je sais , et je pense aussi qu'il y a de cela .santamaradona a écrit :Il veut faire allusion au fait que le FC Metz ait été le seul à voter contre la Ligue 1 à 18 et le met en parallèle avec les faits d'arbitrage contraires au FC Metz depuis le début de saison.Frayel a écrit : Il a compris , comme nous ( depuis longtemps ) que l'arbitrage a été une honte cette saison .
- Babacar_G
Que Mendes ne prenne pas le jaune sur son tacle en première mi-temps est un scandaleSymph57 a écrit : Ouais enfin sur ce match y a aucun scandale de la VAR
Laporte c'est jaune orangé (bien plus que Niane dimanche en tout cas)
Et celui qui arrache Amadou juste avant la mi-temps sans même un regard de l'arbitre, c'est super propre aussi
-
TressorMoreno57
Entre nous je trouve ça un peu facilesantamaradona a écrit :Il veut faire allusion au fait que le FC Metz ait été le seul à voter contre la Ligue 1 à 18 et le met en parallèle avec les faits d'arbitrage contraires au FC Metz depuis le début de saison.Frayel a écrit : Il a compris , comme nous ( depuis longtemps ) que l'arbitrage a été une honte cette saison .
Il suffit de se remémorer nos (piètres) prestations pour se rendre compte qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même !
Toujours les mêmes excuses, la VAR, les arbitres.
La vraie excuse c'est qu'on a un coach qui ne remet jamais en question et le nœud du problème il est là pour moi !
- joey ramone
Nan il a compris que si on joue à 5 derrière, on perd.
-
AuthentiqueGrenat
- Eddie57
Ça veut dire quoi, il va lâcher l'affaire ?
- Frayel
Et bien ....Je dirai +1PPR a écrit :Cela me parait un poil simpliste comme raisonnement. Pour fournir une saison aussi cataclysmique, ce sont tous les étages de la fusée qui ont dysfonctionné: l'entraîneur, bien évidemment, mais aussi la direction, les gens chargés du recrutement, le staff et... les joueurs.TressorMoreno57 a écrit : La vraie excuse c'est qu'on a un coach qui ne remet jamais en question et le nœud du problème il est là pour moi !
- wazerty123
Il a compris que cette année l'équipe n'y arrivera pas, rien à rajouter malheureusement.Eddie57 a écrit : Ça veut dire quoi, il va lâcher l'affaire ?
Mais pour moi c'est contractuel, il a le devoir d'assurer les conférences de presse à minima (pas 5 secondes), la ligue devrait le sanctionner (une nouvelle fois).
-
TressorMoreno57
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas le seul fautifPPR a écrit :
Cela me parait un poil simpliste comme raisonnement. Pour fournir une saison aussi cataclysmique, ce sont tous les étages de la fusée qui ont dysfonctionné: l'entraîneur, bien évidemment, mais aussi la direction, les gens chargés du recrutement, le staff et... les joueurs.
Mais entre nous personne ne l'a obligé à prendre les pleins pouvoir sur le sportif, et il y'a tout ce qu'il y'a à côté également..
Bref pas l'unique fautif mais le principal fautif oui..
Il s'est trompé sur beaucoup de choses et a provoqué ces diverses cassures..
Ses conférences de presse où il dit toujours la même chose et qui sont souvent lunaire sont là preuve qu'il est et à été à côté de la plaque.. Après 33 journée le constat et là et il est implacable..
Et ça me fait tout sauf plaisir..