[J33] Lorient-Metz: le live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
PascalB

Re: [J33] Lorient-Metz: le live 1-0

Messagepar PascalB » 20 avr. 2022, 23:36

PPR a écrit :
PascalB a écrit : Et donc tu cotionnes le fait que Monsieur Antonnetti humilie un hêtre humain en le faisant valser à sa guise ?
C'est assez solide, du hêtre.
Tu as raison de te foutre de ma tronche... Mais tu ne réponds pas à la question. Trop facile ça.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 20 avr. 2022, 23:52

PascalB a écrit :
PPR a écrit :

C'est assez solide, du hêtre.
Tu as raison de te foutre de ma tronche... Mais tu ne réponds pas à la question. Trop facile ça.
C'est plutôt N'Guette qui a humilié le football durant 15 minutes ... :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 21 avr. 2022, 00:18

PPR a écrit :
PascalB a écrit :

Je ne me foutais pas de toi. Et ce n'était pas à moi non plus que tu répondais initialement, je me suis juste permis une fantaisie.
Ah oui ! Sûrement. Raz le bol de tout ça. Le sportif. L'extra sportif. Le tu dois dire ça. Le tu dois pas dire ça. Le foutage de gueule. Le moi j'ai la plus grosse. Les "fantaisies". Les pessimistes.
Allez les gars et les filles. Je prends ma retraite. Bonne continuation à vous et bises a toutti et Désolé pour les photes dortaugraffes. 🤝

aguamemnon

Messagepar aguamemnon » 21 avr. 2022, 00:55

Ça ira mieux demain..

Carrass'

Messagepar Carrass' » 21 avr. 2022, 01:39

aguamemnon a écrit : Ça ira mieux demain..
Oui en espérant que Antonnetti quitte le club et qu'on arrive à aller chercher un coach qui saura réparer les maux que le club a enduré pendant trop longtemps..

Maintenant qui pour venir sur le banc ? Un nom du genre Remy Garde ? Un coach sur qui n'est pas inactif depuis trop longtemps mais moins expérimenté comme Battles ??

J'ai hâte de savoir comment on va négocier tout cela ...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 21 avr. 2022, 02:00

Carrass' a écrit :
Oui en espérant que Antonnetti quitte le club et qu'on arrive à aller chercher un coach qui saura réparer les maux que le club a enduré pendant trop longtemps..

Maintenant qui pour venir sur le banc ? Un nom du genre Remy Garde ? Un coach sur qui n'est pas inactif depuis trop longtemps mais moins expérimenté comme Battles ??

Il n'y a pas mieux qu'Antonetti sur le marché.
C'est pour cela qu'on doit le garder, et j'espère que ce qu'on a compris c'est que certains s'en foutent du club, et qu'il a prêté les mauvais joueurs.
Au moins avec ce coach, on sait qu'il en veut et qu'il se battra pour le FC Metz.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 21 avr. 2022, 05:49

Carrass' a écrit :

Hinsberger... :yes:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 avr. 2022, 05:59

Moreno a écrit :
fafacloster a écrit : Perso j'ai vu une belle équipe de Metz ce soir. Gros manque de réussite (et d'adresse) certes mais une équipe de battants. Il y a longtemps qu'on n'avait pas vu ça sur 90 minutes.
Et s'il le groupe réitère cette prestation sur les 5 matchs -peut être 6- restant , clairement j'y crois .
Mais il faut maintenir cette effort , le 11 de ce soir était vraiment sympa à voir.
:metzch:
Pour info, il reste 12 points à prendre, dont PARIS et Lyon.
Nous en avons 7 de retard sur le barragiste.
Y croire relève de l'utopie ou d'un défaut de perception de la réalité :-D
Mais, mais non, il y en a bien qui voient l'ASNuL rattraper ses 10 points de retard sur le barragiste en 4 matchs ... :-X

Revenir à « Passion Grenat »