Le prêt de Vagner à Sion

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zic is back

Re: Le prêt de Vagner à Sion

Messagepar zic is back » 20 avr. 2022, 03:01

C'est vrai qu'il a eu une longue blessure mais il était sacrément emprunté sur le terrain incapable d'éliminer qui que ce soit en 1 contre 1. Je ne pense qu'il ait fait tous les efforts pour retrouver son niveau et son caractère difficile n'a pas arrangé les choses. Faut s'en débarrasser même en.ligue 2.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 20 avr. 2022, 08:48

Rubesh a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Complètement faux pour Mikautadze, si il veux jouer en ligue 2 Antonetti ou un autre le gardera, il avait d'ailleurs répondu en conférence qu'il est trop tendre pour le ligue 1. Ça ne veux pas dire ligue 2
Mouais pas convaincu en tout cas que Mikau aura envie de revenir à Metz si il a de belles propositions d’Allemagne ou d’Angleterre.
Il faut bien vous mettre en tête que Mikau avait déjà envisagé de repartir à Seraing et souhaitait même effectuer la préparation estivale avec les Belges. Sauf que Metz a voulu le tester plus longtemps et que le staff a finalement décidé de le prêter une nouvelle fois en Belgique.
Il n'y a aucune friction entre le joueur et le club. Sa progression est linéaire et les deux prêts successifs lui sont bénéfiques. La saison prochaine, il sera à Metz.

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 20 avr. 2022, 09:42

PPR a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Ma femme est suisse, de Martigny et je travail à champery chez firmenich à 45minutes de sion depuis presque 1an.
Ça fait loin la route de Narbonne je trouve.
Narbonne ? Désolé je ne comprend
Je suis née à Saint avold, vécu à Saint Avold, travaillé chez Arkema puis ma compagne à eu envie de retourner vivre en Suisse. Voici pour mon histoire personnelle qui n'est pas le sujet mais je me plient aux exigences du modérateur. Bref ce n'est pas le sujet.

Espérons que Vagner soit en forme la saison prochaine avec nous.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 20 avr. 2022, 12:40

Ce joueur, on doit le garder.
En L1 il était capable de meilleur chose que certains, en L2 avec une préparation complète, possiblement un nouveau coach et de nouveaux coéquipiers (Bassi de retour par exemple) il fera mal.
C'est un bon joueur, on le sait tous. Le traitement qu'on lui a donné cette saison, c'est à dire de le faire entrer puis sortir, c'est pas normal, pareil pour les autres comme Yade.
Aujourd'hui on se retrouve avec Mafouta, qui ne montre rien, Opa et Boulaya qui ont 0 envie. Ça aurait fait quoi avec Vagner? Pire ? Je ne pense pas.

zic is back

Messagepar zic is back » 20 avr. 2022, 19:30

Norton a écrit :
zic is back a écrit : C'est vrai qu'il a eu une longue blessure mais il était sacrément emprunté sur le terrain incapable d'éliminer qui que ce soit en 1 contre 1. Je ne pense qu'il ait fait tous les efforts pour retrouver son niveau et son caractère difficile n'a pas arrangé les choses. Faut s'en débarrasser même en.ligue 2.
Je me ferai une réelle opinion sur ce garçon lorsque nous aurons enfin l'occasion de le voir dans une équipe qui joue pour gagner des matchs.

Regardez juste le bilan de tous nos attaquants : N'Guette, Niane, Joseph... disparus. Wagner, Gueye, Mikautadze...prêtés. Des paris incroyables : Mafouta, Lamkel Zé. Un seul surnage au regard certainement de son expérience : NDP.

Franchement, quand tu es attaquant au FC Metz, peux-tu t'épanouir avec le style de jeu pratiqué ?
C'est surtout valable cette année. Si je me rappele bien, il a svt évolué lorsqu'on jouait avec 3 offensifs.

Sovak

Messagepar Sovak » 20 avr. 2022, 20:12

Rubesh a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Complètement faux pour Mikautadze, si il veux jouer en ligue 2 Antonetti ou un autre le gardera, il avait d'ailleurs répondu en conférence qu'il est trop tendre pour le ligue 1. Ça ne veux pas dire ligue 2
Mouais pas convaincu en tout cas que Mikau aura envie de revenir à Metz si il a de belles propositions d’Allemagne ou d’Angleterre.
Au vu de sa saison il mérite une chance de titulaire en Ligue 2 chez un relégué comme nous, mais je vois pas bien meilleur que nous aller le chercher.

KingKazu

Messagepar KingKazu » 21 avr. 2022, 05:07

flamingo a écrit : L'erreur a été de mettre 3-4M€ pour un joueur encore blessé à son arrivée qui a souffert d'une grave blessure.
+1
Et qui n'avait jamais joué en Ligue 1.

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 avr. 2022, 08:34

KingKazu a écrit :
flamingo a écrit : L'erreur a été de mettre 3-4M€ pour un joueur encore blessé à son arrivée qui a souffert d'une grave blessure.
+1
Comme Centonze, comme Kouyaté, comme Bronn .....

Curtis

Messagepar Curtis » 21 avr. 2022, 11:09

alain0157 a écrit :
KingKazu a écrit :
+1
Comme Centonze, comme Kouyaté, comme Bronn .....
"ET qui n'avait jamais joué en Ligue 1."

A ma connaissance, les 3 joueurs que tu cites ne revenaient pas d'une très grosse blessure.

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2022, 19:16

KingKazu a écrit :
+1
Et qui pourtant, y fera de bonnes prestations dans une équipe de milieu de tableau.

Revenir à « Passion Grenat »