Avantage physique a Reims ?
-
frankychamalow
Re: Avantage physique a Reims ?
But de Nice, tout va bien
, jean luc Arribat a fait la remarque sur le match de vendredi, ca vaut le coup je dis 
- Hooper
D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.Capitaine Fracasse a écrit :Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...drac a écrit :Si Reims perd ce match, ils vont êtres cuit aussi bien physiquement que mentalement.
Allez Nice, donc.
- drac
Une hirondelle ne fait pas le printemps.Hooper a écrit : D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.
-
frankychamalow
Oui, mais il suffit de regarder le niveau de jeu qu'ils réussissent à mettre, et qu'on n'est pas arrivés pas à mettre ne serait-ce que 5 minutes depuis le début de saison...[/quote]
D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.[/quote]
Ouais , mais en ce moment not' défense est pas mauvaise (5eme du chamionnat je crois
) a part Fauré et Toudic c'était le onze type , c'est a prendre en compte
D'autant que Fauré et Toudic ont débuté sur le banc.[/quote]
Ouais , mais en ce moment not' défense est pas mauvaise (5eme du chamionnat je crois
- drac
Reims éliminé et surtout lessivé avec peu de récupération.

-
frankychamalow
Ma prédiction de la page une était pas si mauvaise...
Reims a mit le paquet pour gagner, ca va leur laisser des regrets et des traces, j'espere qu'on va les bouffer parce qu'on en est capable
Reims a mit le paquet pour gagner, ca va leur laisser des regrets et des traces, j'espere qu'on va les bouffer parce qu'on en est capable
- Passepierre
Certes , une victoire de Reims aurait été plus sympa, mais des "Champenois émoussés par la coupe"
, tant physiquement que moralement nous arrange bien pour vendredi
Le Bijotât vat pas nous trouver des excuses , maintenant. il nous change 2,3 br...ê...les et cela doit bien se passer.
Le Bijotât vat pas nous trouver des excuses , maintenant. il nous change 2,3 br...ê...les et cela doit bien se passer.
-
messindu57
et bien je vous trouve bien heureux et déja gagnants pour vendredi, ils y en a qui oublient vite ce qu'est devenu le fcmetz d'aujourd'hui. Je vous rappelle qu'on a aucun fond de jeu, un seul buteur laissé à l'abandon devant et j'en passe... pas si sur qu'on va gagner vendredi.
- geo alambic
Vu le contenu du match de Reims, je pense qu'ils seront largement capables de surmonter le défi physique et jouer leur jeu. Ils n'ont pas eu de réussite ce soir à la différence des visiteurs. Ils ne laisseront pas l'occasion de rebondir contre nous.
- Passepierre
messindu57 a écrit :et bien je vous trouve bien heureux et déja gagnants pour vendredi, ils y en a qui oublient vite ce qu'est devenu le fcmetz d'aujourd'hui. Je vous rappelle qu'on a aucun fond de jeu, un seul buteur laissé à l'abandon devant et j'en passe... pas si sur qu'on va gagner vendredi.
Un peu d'optimisme ne fait pas de mal. De plus, de ce que j'ai vu des matchs cette saison , il n' y a pas un gouffre entre le Fc Metz et les autres équipes. Il faudrait que Bijotat commence par nous mettre un milieu un peu plus sérieux et cohérent que celui qu'il nous présente jusqu'à maintenant pour que cela se passe bien.
il faut néanmoins rester réaliste et avoir à l'esprit que c'est de la Ligue 2 et le niveau est faible, quelque soit l'équipe, donc ne pas s'attendre à du beau jeu.