Je n'aime pas le terme de camp.PPR a écrit :Oh si, tu en as un, parce que tu as décidé depuis longtemps qu'il y avait des camps. Tu nous l'as bien répété ça. Et on sait même lequel tu prends: quand tu ironises dans un autre sujet sur les compétences de Frédéric Antonetti (Dans l'ordre: "le coach aux 600 matchs", "le coach avec tant d'expérience", "ce sketch"), d'après toi, comment est-ce qu'on le comprend?sogood a écrit : Je n'ai pas de camp.
Puisque je pense comme beaucoup que tout le monde pouvait travailler ensemble.
Il y a malheureusement eu des oppositions dû à mon avis au management global de Antonetti.
Il y a eu à une époque les pro Proment.
Il y a les pro Gaillot. Les pro Muet...
Il y aurait simplement dû avoir les pro FC Metz.
Effectivement j'ironise sur ce qui s'est passé avec Nguette hier car un coach avec autant d'expérience que Antonetti ne peut pas faire à nouveau les mêmes erreurs qu'en début de saison ( épisode Vagner par exemple ). Il a décidé de faire entrer Nguette, c'est qu'il le sent capable d'apporter. Sinon, il le laisse à la maison et prend des jeunes.
Quand on aime dire à des éducateurs du club, à des joueurs, qu'on connaît plus le foot qu'eux car on a dirigé 600 matchs en première division, il faut accepté de se faire chambrer.
Et généralement il est bon public sur cela. Et il aime mettre en avant ses expériences dans ses clubs précédents en conférence de presse. Ce qui n'est pas habituel pour les coachs lors de cet exercice.
Si soutenir le club et ses historiques, c'est avoir choisi son camp alors effectivement, tu peux m'y mettre. Et je pense que des changements étaient nécessaires. Antonetti a su en apporter grâce à son expérience.
Je me répète mais je reste persuadé que tout le monde pouvait travailler ensemble.