Oh les gars ! J ai l impression que l ensemble du forum va passer l’arme à gauche! Soyons positifs ! Vous inquiétez pas tout le monde reverra le FC Metz en L1!JuanitaBanana a écrit : Faire confiance à Serin.
Et c'est là que je commence vraiment à flipper concernant cette remontée et que je me dis que je ne la verrai peut être plus dans cette vie.
Que faire pour une opération remontée immédiate?
- Moreno
Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?
-
Bibi zamp
ExactementMoreno a écrit :Oh les gars ! J ai l impression que l ensemble du forum va passer l’arme à gauche! Soyons positifs ! Vous inquiétez pas tout le monde reverra le FC Metz en L1!JuanitaBanana a écrit : Faire confiance à Serin.
Et c'est là que je commence vraiment à flipper concernant cette remontée et que je me dis que je ne la verrai peut être plus dans cette vie.
- bunny
là, je suis totalement de cet avis...reconstruisons et laissons murir.....et surtout ARRETER avec génération foot au Sénégal....cela ne nous apporte plus rien, le joueur étant directement sollicité par des clubs plus huppés quitte à être déçu rapidement.grizzlygrenat a écrit : Plutôt que de viser une remontée immédiate, mettons d’abord en place un effectif et un jeu cohérent en lançant prioritairement nos jeunes comme Dietsch, Mikelbrencis, Lacroix, Maziz, Jallow ou encore Mikautadze.
Laissons leur le temps pour construire des bases solides pour le futur en terme de jeu, progresser individuellement et collectivement.
On aura alors des bases bien plus solides pour rester en L1.
- bunny
faire déjà le vide....laisser partir les joueurs incapables de jouer pour le club, sans faire de cadeau.....Des Niane, NGuette, Bronn, Vagner, NDoram, Centonze.......Créer une ossature solide et des tôliers pas des danseuses et lancer des jeunes joueurs nettement plus volontaires que ceux cités ci-dessus. Ne pas avoir peur de rester deux saisons en L2 afin de former les joueurs. Le reste viendra....après nous être débarrassés de la cellule recrutement actuelle.......et mettre le président devant ses responsabilités, c'est à dire l'obligation de gérer un club phare d'une région.Przemysl. a écrit : Sur les 32 joueurs sous contrat au 1er juillet, je pense que la direction transférera n'importe quel joueur s'il y a une somme acceptable. On n'a pas de taulier, style Cohade, pour reconstruire autour.
- Billou Grenat
Il faudrait faire une pétition à l'attention de Serin par rapport à ça !bunny a écrit :là, je suis totalement de cet avis ...reconstruisons et laissons murir.....et surtout ARRETER avec génération foot au Sénégal....cela ne nous apporte plus rien, le joueur étant directement sollicité par des clubs plus huppés quitte à être déçu rapidement.grizzlygrenat a écrit : Plutôt que de viser une remontée immédiate, mettons d’abord en place un effectif et un jeu cohérent en lançant prioritairement nos jeunes comme Dietsch, Mikelbrencis, Lacroix, Maziz, Jallow ou encore Mikautadze.
Laissons leur le temps pour construire des bases solides pour le futur en terme de jeu, progresser individuellement et collectivement.
On aura alors des bases bien plus solides pour rester en L1.![]()
-
bounty55
en tous cas, il faudra éviter de débuter la saison prochaine avec la mentalité de looser de cette saison
- Grenat au soleil
J'ai voté changer de staff et garder la cellule de recrutement.
Comme dit par ailleurs par un autre forumiste, changer tout d'un seul coup pourrait être plus néfaste qu'autre chose.
Le jeu développé depuis des mois me conduit donc à changer le staff en priorité pour donner un souffle nouveau au groupe qui restera en L2 et proposer autre chose aux joueurs que de défendre en permanence.
La chose prioritaire ensuite est de trouver une équipe médicale cohérente qui éviterait l'avalanche de blessures que nous subissons depuis 2 saisons (absence de + de 6 mois pour KND, Niane, Udol, N'Guette, Centonze pour ceux qui me reviennent en tête). Notre effectif, fort en quantité mais insuffisant en qualité ne nous permet pas de supporter autant d'absences, et les résultats en pâtissent (puis défaites -> spirale négative -> autres défaites-> etc...).
Comme dit par ailleurs par un autre forumiste, changer tout d'un seul coup pourrait être plus néfaste qu'autre chose.
Le jeu développé depuis des mois me conduit donc à changer le staff en priorité pour donner un souffle nouveau au groupe qui restera en L2 et proposer autre chose aux joueurs que de défendre en permanence.
La chose prioritaire ensuite est de trouver une équipe médicale cohérente qui éviterait l'avalanche de blessures que nous subissons depuis 2 saisons (absence de + de 6 mois pour KND, Niane, Udol, N'Guette, Centonze pour ceux qui me reviennent en tête). Notre effectif, fort en quantité mais insuffisant en qualité ne nous permet pas de supporter autant d'absences, et les résultats en pâtissent (puis défaites -> spirale négative -> autres défaites-> etc...).
-
jojo57380
Oui je l'espère.Moreno a écrit :Oh les gars ! J ai l impression que l ensemble du forum va passer l’arme à gauche! Soyons positifs ! Vous inquiétez pas tout le monde reverra le FC Metz en L1!JuanitaBanana a écrit : Faire confiance à Serin.
Mais je pense qu'il faut s'attendre à un destin semblable à des clubs comme Le Havre, Auxerre, Sochaux ou encore Valenciennes. La on risque d'y rester quelques années. Mais ne serai ce pas un mal pour un bien ? ??
- riwo57
et...beaulier a écrit : Décidément les forumistes sont têtus....
Beaulier vous redit une fois encore que nous serons en Ligue 2 pour plusieurs années.
Donc arrêtez svp de vous mettre la rate au court bouillon :
il n'y aura pas de remontée immédiate.
si tu prenais quelques vacances à très très long terme !
-
zic is back
Génération Foot c'est ce qui nous maintient en vie sportivement ou financièrement !! Financièrement grâce aux différentes ventes des 2 Saar, Mané, Diallo.... et sportivement parce Ismaila Saar et Habib Diallo entre autres ont fortement contribué à notre maintien ou remontée en leur temps. Le pb c'est que quand tu as vu passé de tels joueurs tu t'attends à ce que les nouveaux soient au même niveau mais ce n'est pas toujours possible. Et j'ai aussi eu l'impression que les profils des joueurs de GF ne convenaient pas au style de FA.bunny a écrit :là, je suis totalement de cet avis...reconstruisons et laissons murir.....et surtout ARRETER avec génération foot au Sénégal....cela ne nous apporte plus rien, le joueur étant directement sollicité par des clubs plus huppés quitte à être déçu rapidement.grizzlygrenat a écrit : Plutôt que de viser une remontée immédiate, mettons d’abord en place un effectif et un jeu cohérent en lançant prioritairement nos jeunes comme Dietsch, Mikelbrencis, Lacroix, Maziz, Jallow ou encore Mikautadze.
On aura alors des bases bien plus solides pour rester en L1.![]()