[RL] Antonetti a compris, mais quoi?
- Mr Sven
Re: [RL] Antonetti a compris, mais quoi?
Merci Anto, nous on avait compris depuis avril dernier.
- Billou Grenat
Il a compris qu'il devait démissionner, ainsi que tout son entourage, par respect envers l'attitude de Bernard SERIN à son égard ...
-
jeannot 55
+1000Gregoully a écrit :- faire rentrer des fantômes pour les faire sortir 10 minutes après afin de bien mettre leur moral encore plus dans les chaussettes et créer des tensions inutiles dans le groupe...vag'à bond a écrit : Ok Antonetti n'a pas été parfait mais il dit vrai. On fait une vrai saison de relégable sur le plan de la poisse.
Des joueurs en partance en été mais contraint de rester faute d'offre et pour qui il reste qu'une saison. Boye qui nous fait défaut.
Des blessés aux mauvais moment, de Preville, le seul capable en attaque d'inverser la tendance nous manque en janvier février surtout alors que le club sortait un peu la tête de l'eau et qu'il y'avait des coups a jouer.
La VAR qui ne nous a pas été UNE SEULE FOIS favorable.
C'est une somme de variable sur lesquelles on n'a pas véritablement de contrôles qui fait pencher la balance vers le côté négatif.
Et contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, je ne crois pas qu'il s'en fout qu'on descende. Un entraîneur qui en 20 saisons n'a jamais connu la relégation, la fierté doit être sacrément touché sur ce coup.
- prêter des joueurs comme Mikau en début de saison ou, encore pire, comme Bassi et Gueye au mercato d'hiver alors que l'on manque cruellement de solutions et d'animation offensive pour prendre un joueur très moyen mais avec un agent "réseau"...
- prendre 3 joueurs défensifs avec des gros salaire et même un gros transfert alors qu'il fallait utiliser cet investissement sur 2 joueurs offensifs niveau ligue 1...
- ne JAMAIS adapter sa tactique en fonction de l'adversaire avant le match ou de la situation pendant un match, notamment car on a trop de défensif...
- faire jouer certains bons joueurs ailleurs qu'à leur place...
- ne faire jouer les jeunes prometteurs QUE quand tous les autres sont OUT et les remettre sur le banc ou en réserve le match suivant alors qu'ils ont plus montré que les titulaires...
- liste non exhaustive
Donc ok on n'a EN PLUS pas de chance niveau blessures, Var, sanctions, Can, etc...mais cest loin d'être ce qui nous mène là où on va...
- Cristo
Dire que la Var ne nous a pas été favorable c'est faux... j'ai le souvenir qu'un but adversaire avait été marqué mais il y avait eu une faute sur Kouyaté au début de l'action et le but avait été annulévag'à bond a écrit : Ok Antonetti n'a pas été parfait mais il dit vrai. On fait une vrai saison de relégable sur le plan de la poisse.
Des joueurs en partance en été mais contraint de rester faute d'offre et pour qui il reste qu'une saison. Boye qui nous fait défaut.
Des blessés aux mauvais moment, de Preville, le seul capable en attaque d'inverser la tendance nous manque en janvier février surtout alors que le club sortait un peu la tête de l'eau et qu'il y'avait des coups a jouer.
C'est une somme de variable sur lesquelles on n'a pas véritablement de contrôles qui fait pencher la balance vers le côté négatif.
Et contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, je ne crois pas qu'il s'en fout qu'on descende. Un entraîneur qui en 20 saisons n'a jamais connu la relégation, la fierté doit être sacrément touché sur ce coup.
-
frankyP57
Oui il va rester mais pas sur le banc il sait que c'est mort et qu'il n'a plus l'autorité. Il va donner le banc à son adjoint et va plutôt s'occuper du recrutement. C'est seulement mon avis( aucune sources et je n'ai rien entendu dans les couloirs )
- Billou Grenat
L'exception qui confirme la règle ...Cristo a écrit :Dire que la Var ne nous a pas été favorable c'est faux... j'ai le souvenir qu'un but adversaire avait été marqué mais il y avait eu une faute sur Kouyaté au début de l'action et le but avait été annulévag'à bond a écrit : Ok Antonetti n'a pas été parfait mais il dit vrai. On fait une vrai saison de relégable sur le plan de la poisse.
- patrick57
Saison prochaine plus de VAR oufffff 
-
vag'à bond
Comme je l'ai dit, il n'a pas été parfait cette saison je le concède.Gregoully a écrit :- faire rentrer des fantômes pour les faire sortir 10 minutes après afin de bien mettre leur moral encore plus dans les chaussettes et créer des tensions inutiles dans le groupe...vag'à bond a écrit : Ok Antonetti n'a pas été parfait mais il dit vrai. On fait une vrai saison de relégable sur le plan de la poisse.
- prêter des joueurs comme Mikau en début de saison ou, encore pire, comme Bassi et Gueye au mercato d'hiver alors que l'on manque cruellement de solutions et d'animation offensive pour prendre un joueur très moyen mais avec un agent "réseau"...
- prendre 3 joueurs défensifs avec des gros salaire et même un gros transfert alors qu'il fallait utiliser cet investissement sur 2 joueurs offensifs niveau ligue 1...
- ne JAMAIS adapter sa tactique en fonction de l'adversaire avant le match ou de la situation pendant un match, notamment car on a trop de défensif...
- faire jouer certains bons joueurs ailleurs qu'à leur place...
- ne faire jouer les jeunes prometteurs QUE quand tous les autres sont OUT et les remettre sur le banc ou en réserve le match suivant alors qu'ils ont plus montré que les titulaires...
- liste non exhaustive
Donc ok on n'a EN PLUS pas de chance niveau blessures, Var, sanctions, Can, etc...mais cest loin d'être ce qui nous mène là où on va...
Mais la ou l'année dernière on arrivait a inverser la tendance et prendre les points qu'il fallait pour avoir un maintien aisé, cette saison ça n'a jamais tourné en notre faveur.
On n'était pas véritablement meilleur l'année dernière. Des joueurs clés se sentaient un peu plus concerné d'une part et d'autre part, le facteur chance était plus de notre côté.
Sans compter le fait que certains matchs et une accumulation de défaite jouent beaucoup sur la confiance. Ce qui entraîne la roue d'un côté ou d'un autre.
Tu sais desfois il suffit de pas grand chose. Le nul contre Lille a été beaucoup plus impactant qu'on ne le pense par exemple.
Je me fiche personnellement des rumeurs en interne. J'ai le sentiment que beaucoup se base la dessus pour avoir leur opinion sur le coach.
Moi la première chose que je vois c'est un Niane à côté de la plaque, Delaine qui depuis janvier n'est plus que l'ombre de lui même. Centonze blessé. Boulaya qui ne fait plus de différence. Sarr a 50% (c'est sur il n'a plus rien à prouver). N'guette n'en parlons pas.
Et comme par hasard ce sont des joueurs soit en fin de contrat soit avec des velléités de départ. Et on parle ici de joueurs clés.
En gros on joue avec des joueurs qui pour la moitié, ne sont plus autant impliqués que la saison dernière.
Et pour moi, avant la responsabilité du coach, c'est le facteur principal de notre déscente.
- Ravachol
On sait tous que tu le kiff juste parce qu'il a un nom à consonnance italienne ;)vag'à bond a écrit :
Comme je l'ai dit, il n'a pas été parfait cette saison je le concède.
Mais la ou l'année dernière on arrivait a inverser la tendance et prendre les points qu'il fallait pour avoir un maintien aisé, cette saison ça n'a jamais tourné en notre faveur.
On n'était pas véritablement meilleur l'année dernière. Des joueurs clés se sentaient un peu plus concerné d'une part et d'autre part, le facteur chance était plus de notre côté.
Sans compter le fait que certains matchs et une accumulation de défaite jouent beaucoup sur la confiance. Ce qui entraîne la roue d'un côté ou d'un autre.
Tu sais desfois il suffit de pas grand chose. Le nul contre Lille a été beaucoup plus impactant qu'on ne le pense par exemple.
Je me fiche personnellement des rumeurs en interne. J'ai le sentiment que beaucoup se base la dessus pour avoir leur opinion sur le coach.
Moi la première chose que je vois c'est un Niane à côté de la plaque, Delaine qui depuis janvier n'est plus que l'ombre de lui même. Centonze blessé. Boulaya qui ne fait plus de différence. Sarr a 50% (c'est sur il n'a plus rien à prouver). N'guette n'en parlons pas.
Et comme par hasard ce sont des joueurs soit en fin de contrat soit avec des velléités de départ. Et on parle ici de joueurs clés.
En gros on joue avec des joueurs qui pour la moitié, ne sont plus autant impliqués que la saison dernière.
Et pour moi, avant la responsabilité du coach, c'est le facteur principal de notre déscente.
-
vag'à bond
Non, mais je sais que j'ai raison.Ravachol a écrit :On sait tous que tu le kiff juste parce qu'il a un nom à consonnance italienne ;)vag'à bond a écrit :
Comme je l'ai dit, il n'a pas été parfait cette saison je le concède.
Tu voulais faire quoi ? Mettre un 4 3 3 et après ? A part de Preville personne devant était capable de mettre un pied devant l'autre alors tu sais tu peux même joueur avec 10 attaquant ça n'aurait rien changé.
Ce qui me choque le plus, c'est les réactions pour l'aller/retour N'guette sur le banc " on traite pas un joueur comme ça..."
Mais tu l'as vu jouer ? Moi je dis qu'on on ne traite pas le maillot de Metz comme ça et encore mieux, on ne traite pas le foot comme ça !
Qui est le plus fautif dans l'histoire ? Faut arrêter deux minutes... N'guette sait même plus faire un contrôle basique qu'on enseigne en U9. Et y'a encore des gens pour le défendre...