La dernière fois que Metz avait reçu Brest avec du public à Saint-Symphorien, le titre de champion de Ligue 2 était célébré. Force est de constater qu’aujourd’hui les choses ont bien changé. Metz devra tout faire dimanche pour retarder sa descente en Ligue 2. Frédéric Antonetti s’est aussi exprimé en avant-match de ce Metz/Brest.
https://letsgometz.com/metz-brest-la-fe ... a-defaite/
[LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?
- Let's Go Metz
- Patsupfcmetz
Re: [LGM] Metz - Brest : la fête ou la défaite ?
Ou la fête dans la défaite. 
- Eddie57
Je ne sais même pas ce que j'espère pour demain à part éviter un trop gros bouchon pour rentrer chez moi à la fin du match.
Ha si, qu'il ne fasse jouer que des joueurs susceptibles d'être en L2 l'année prochaine. Les autres à la maison, ça ne sert plus à rien.
Ha si, qu'il ne fasse jouer que des joueurs susceptibles d'être en L2 l'année prochaine. Les autres à la maison, ça ne sert plus à rien.
- Symph57
En vrai les choix sont durs à faire, y a l'équipe réserve qui joue un match capital ce soir dans l'optique du maintien en N2.Eddie57 a écrit : Je ne sais même pas ce que j'espère pour demain à part éviter un trop gros bouchon pour rentrer chez moi à la fin du match.
Du coup, soit il fait monter des Lacroix, Mbengue, Mikelbrencis etc avec les pros, mais ça risque de pénaliser l'équipe B qui perdrait ainsi des éléments forts.