Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar InSerinWeTrust » 23 avr. 2022, 16:10

Lutin57. a écrit :
Babacar_G a écrit : Encore une victoire pour Grenoble et son jeune entraîneur prometteur
Ah si on en avait un comme lui chez nous...
Moi je n ai rien contre VH,, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif ....et pour rappel c'est lui qui est parti.
Moi je n'ai rien contre FA, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif... et pour rappel c'est son retour qui a poussé VH à un départ

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 avr. 2022, 17:03

InSerinWeTrust a écrit :
Lutin57. a écrit :

Moi je n ai rien contre VH,, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif ....et pour rappel c'est lui qui est parti.
Moi je n'ai rien contre FA, mais va voir ce que les gens en pensent au vu de son effectif... et pour rappel c'est son retour qui a poussé VH à un départ
Pourquoi vous vous sentez obligés de tout ramener au FCMetz et à Antonetti. Lutin ne faisait aucune comparaison. C'est pénible de ne pas pouvoir parler autrement que par le prisme FC Metz / Antonetti.
Sinon, je suis d'accord avec Sovak, comme bien souvent.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 avr. 2022, 17:23

santamaradona a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Pourquoi vous vous sentez obligés de tout ramener au FCMetz et à Antonetti. Lutin ne faisait aucune comparaison. C'est pénible de ne pas pouvoir parler autrement que par le prisme FC Metz / Antonetti.
Sinon, je suis d'accord avec Sovak, comme bien souvent.
Désolé, mais en disant "et pour rappel c'est lui qui est parti, c'est lutin qui a fait un rappel à sa période messine, ce qui ouvre la porte à une critique

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2022, 18:20

Lutin57. a écrit :
Babacar_G a écrit : Encore une victoire pour Grenoble et son jeune entraîneur prometteur
Ah si on en avait un comme lui chez nous...
Ah ben ça, il y a des imbéciles partout. Mais 1,31 point par match pour Grenoble, c'est beaucoup.

Et en effet il est parti après avoir été rétrogradé au poste d'entraîneur à celui d'adjoint, malgré l'obtention d'une montée et d'un maintien.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 avr. 2022, 18:24

Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
Espérons qu'il trouve un point de chute cette fois pour se sortir de ce bourbier.

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2022, 18:28

Babacar_G a écrit : Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
Espérons qu'il trouve un point de chute cette fois pour se sortir de ce bourbier.
Toujours pas de transfert au Barça pour 60 millions ?

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 avr. 2022, 18:35

DCD a écrit :
Babacar_G a écrit : Ismaila Sarr va connaître une nouvelle relégation avec Watford.
Toujours pas de transfert au Barça pour 60 millions ?
Je crains que non.
Une belle preuve, pour Metz et pour lui, qu'il ne fallait pas le laisser partir aussi tôt en tout cas. Ou pas au Rennes de l'époque.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 23 avr. 2022, 18:39

Lutin57. a écrit :
Carlingeois a écrit :
Dans ses deux derniers clubs français il a fait mieux que ses prédécesseurs
Statistiquement faux et entre temps ces autres xp ont été un échec
Au FCG38 si

santamaradona

Messagepar santamaradona » 23 avr. 2022, 19:22

Carlingeois a écrit :
Lutin57. a écrit :

Statistiquement faux et entre temps ces autres xp ont été un échec
Au FCG38 si
Jacobacci n'avait pas dans son effectif Sanyang ou Jordan Tell. Ce sont deux éléments majeurs du maintien de Grenoble. C'est très bien pour Vincent Hognon qui va pouvoir (sûrement) poursuivre l'aventure au GF mais ce serait bien de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable avec Jacobacci.

Accro1974

Messagepar Accro1974 » 23 avr. 2022, 21:44

Umut Bozok meilleur buteur du championnat turc actuellement avec 15 réalisations !!!

Revenir à « Planète Foot »