Le truc c'est que virer Bijotat ne changera pas beaucoup de choses je crois.
Je pense que l'effectif n'est pas au niveau de la L2, c'est tout... faut le reconnaître. Ils ne sont pas assez bon. Si tu rajoutes à ça les blessures des types qui pouvaient à la limite nous sortir de là (M. Traoré, Diaz, voir N'Gbakoto). Le club a loupé son recrutement, ne s'est pas donné les moyens de rester en L2 je crois... Traoré on savait que physiquement c'était pas le top. On a fait confiance à des types comme Englebert (cuit physiquement), Tenema N'Diaye (qui a pas l'air motivé face à Duhamel), Brégerie, Guerriero... c'est ça l'ossature du club à la base. Et c'est surtout eux qui ne sont pas au rdv.
Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
- Matthew
- get_up_kids
Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
Sauf que ce que t'oublies (volontairement?) de dire c'est qu'il y a indéniablement eu un effet Tosi, grâce au changement d'entraineur, et Nimes a enchainé les super résultats...gauloiskiki a écrit :D'ailleurs à l'arrivée de Tosi qui coïncidait avec le redressement de Nîmes, il y a quelques mois, certains ne se sont pas gênés pour dire que cela démontrait les bénéfices d'un changement d'entraineur. La preuve aujourd'hui qu'il n'en est rien ...Nikelkrom a écrit :A Nîmes, 5 défaites consécutives et Noel Tosi a démissionné ce jour de son poste d'entraîneur. Faut-il en arriver à cette extrême (fatale) pour voi pareille issue chez nous ?
Et que si Nimes a aujourd'hui chuté, c'est dû au fait qu'ils se sont séparés de leurs 2 meilleurs joueurs au mercato (merci à leurs dirigeants d'ailleurs :)), et qu'à partir de ce moment-là, Nimes s'est effondré!
-
Nikelkrom
Re: Bon Jojo tu remets le bleu quand ? ...
Effectivement, comme le souligne GUK, Moukandjo et Ayité c'était 9 des 18 buts inscrits par Nîmes avant la trêve; ça change forcément la donne,,,