Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Taison* » 20 avr. 2022, 15:31

Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.
Pour se sauver, c'était il y a deux matchs plus tôt qu'il aurait fallu enclencher une série et enfin jouer au football ! là, c'est Lorient, Brest et Montpellier qui arrivent... et c'est d'un tout autre calibre que notre vieux Fc Metz.

Espoir ? Non... désespoir et c'est tout.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 avr. 2022, 16:18

Taison* a écrit : Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.
Pour se sauver, c'était il y a deux matchs plus tôt qu'il aurait fallu enclencher une série et enfin jouer au football ! là, c'est Lorient, Brest et Montpellier qui arrivent... et c'est d'un tout autre calibre que notre vieux Fc Metz.

On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète ! :metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 20 avr. 2022, 17:20

messinmarseille a écrit :
On gagnera en L2, est-ce si grave de descendre. C'est la règle du jeu. On remontera t'inquiète ! :metzch:
Ah, mais je ne m'en fais pas... je suis ce club depuis 1975 et je ne suis plus à une désillusion près.

Mais ce qui est inquiétant depuis 1998, c'est que le club a perdu la stabilité qui était une de ses marques de fabrique. A 60 ans, reverrais - je le FC Metz conquérant et qui faisait peur à toutes les équipes ? J'en doute beaucoup.

flamingo

Messagepar flamingo » 20 avr. 2022, 17:20

Taison* a écrit : Aux éternels optimistes :Pour que notre club favori puisse s'en sortir, il faudrait gagner les deux ou trois prochains matchs et en espérant que les autres équipes devant la nôtre les perdent ( Je ne parle même pas de matchs nuls) et il faut donc cesser de rêver à des lendemains meilleurs.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Oui, c'est grave de descendre !

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 avr. 2022, 17:33

flamingo a écrit :
Ce n'est que du sport, t'y perds quoi ?

Taison*

Messagepar Taison* » 20 avr. 2022, 21:13

Voilà... tout est là :

C'est fini, place à la Ligue 2.

Image

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 20 avr. 2022, 21:16

flamingo a écrit :

Ce n'est que du sport, t'y perds quoi ?
Exact ce n'est que du sport, il y a tellement plus important dans nos quotidien.
Pour consoler flamingo, lorqu'il regardera les ptits messins en ligue 2, il pourra se dire "la saison prochaine, on va faire mal en ligue1"

nastasia

Messagepar nastasia » 24 avr. 2022, 11:38

La défaite de Saint Étienne , peut être agrémentée de celle de Bordeaux, une équipe de Brest qui fait tourner un peu son effectif …et si ?….

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 avr. 2022, 11:39

nastasia a écrit : La défaite de Saint Étienne , peut être agrémentée de celle de Bordeaux, une équipe de Brest qui fait tourner un peu son effectif …et si ?….
:mrgreen:

oups désolé ... :-D

guyzou

Messagepar guyzou » 24 avr. 2022, 11:46

la théorie
c est quand on comprend TOUT et que RIEN ne marche
la pratique
c est quand tout MARCHE mais ON NE SAIT PAS pourquoi
ICI
nous avons réussi les deux RIEN ne marche et PERSONNE ne sait pourquoi :slip: :bieres: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »