Il met aussi un pied dans le visage d'un messin avant de marquer...A Metz c'est un rougeChriss200 a écrit :Et en plus il sait jouer au foot, il est techniqueouragan a écrit :
Ben oui, Belaili n'est pas un ancien joueur d'Antonneti, donc ça marche pas.........![]()
![]()
FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live 0-1
-
Franco57
Re: FC Metz - Stade Brestois 29 : Le live
- Chriss200
Après il y a aussi les feeling de chacun, moi j'ai jamais aimé le style de jeu et surtout le profil de ses joueurs mais on sortait d'une série difficile de changement d'entraineurs, ça rassurait un AntonettiGene Hunt a écrit :Oui je me rappelle, c'est le phénomène "vu à la télé"Chriss200 a écrit :
Je rabâche ça depuis le début mais apparemment ca dérangeait personne quand il a signé.
Mais quand même on était quelques-uns
-
Jaumont
11 joueurs contre une équipe
-
Grenatix
+1 Et que fait M. Serin ? Rien comme d'habitude ?aliosha a écrit : Ce qui se passe cette après-midi est un véritable scandale.
Les joueurs se fouttent royalement de la gueule du club et des ses supporters
- Billou Grenat
En tout cas on a pas un joueur du niveau de Belaili dans notre équipe A ! Quelle classe ce joueur et quelle misère il nous met ... Par contre certains chez nous mériteraient de se faire botter les fesses vu le peu d'implication ! Ça trottine, ça lâche le marquage ...Mai 11 Juin a écrit : L´équipe B du 11ème de L1 est d'une autre dimension...
-
Gregoully
Il apprend...Grenatix a écrit :+1 Et que fait M. Serin ? Rien comme d'habitude ?aliosha a écrit : Ce qui se passe cette après-midi est un véritable scandale.
Les joueurs se fouttent royalement de la gueule du club et des ses supporters![]()
-
Nico
Par contre Niane ailier droit et De Preville en pointe je comprends pas… faire l’inverse serait tellement logique et plus efficace (et même faire rentrer Yade en lieu et place de Niane aurait été tellement plus judicieux…)w
- aliosha
Oui venant de Serin, on ne pouvait pas s’attendre à autre choseGrenatix a écrit :+1 Et que fait M. Serin ? Rien comme d'habitude ?aliosha a écrit : Ce qui se passe cette après-midi est un véritable scandale.
Les joueurs se fouttent royalement de la gueule du club et des ses supporters![]()
- ouragan
On a réussi à virer le seul joueur qui avait le niveau techniquement ( Hein ), bravo Antonneti pour ta vision, belle équipe de pieds carrés.
-
StA
Seulement 0-1, encore un sacré hold up. Ne rien changer en 2ème période surtout pour ine saison pleinement aboutie, du logo au classement, merci!