Ravachol a écrit :
Perso, comme ça, à chaud de l'énième déception, j'espère voire jouer quelques uns de ces joueurs, en confiance.
Je pars du principe qu'on ne pourra pas garder De Préville, Centonze, Ndoram, Delaine, Traoré, Kouyaté, Lamkel Zé et qu'on peut/doit se séparer pour raisons sportives ou financières de Bronn, Kana-Biyik, Jemerson, Candé, Oukidja, Caillard, Tchimbembe, Amadou, Mafouta et le fantôme de Maïga.
-------------------------------------------Recrue
--------------------------------------------(Ba)
Mikelbrencis--------------Lacroix--------------------Recrue------------Udol
(Alakouch)-----(Niakaté si OA pas chère/ Lô)--(Mbengue)--------(Zilliox)
---------------------------------------------Pajot
----------------------------(Mbengue / Lahssaini / Raillot)
Jallow------------------------------------Bassi------------------------------Yade
(Gueye)----------------------------------(Maziz)---------------------------(Sabaly/Mazie)
-----------------------------Mikautadze-----------Niane
------------------------------(Vagner)-------------(recrue ou Joseph)
On repart sur un cycle avec des jeunes, ça permet de faire progresser une équipe en plus de faire des économies après une année avec des gros contrats. Ce que Jallow montre en D1 belge et à la CAN, avec des staffs qui lui font confiance, mérite d'être vu, en L2, entouré de ses potes de GF, ça peut le faire, en donnant les clés du jeu à Bassi et avec Mikau en 2e attaquant. Y a du matos suffisant pour la L2, juste recruter un expérimenté en défense, un gardien prometteur (pas convaincu par Dietsch, qui me semble au dessous de Didillon au même moment de leurs carrières, mais j'espère me tromper), un avant-centre "pari" au cas où Niane ne retrouve pas confiance en L2, et feu.
Avec cette équipe on va vite rejoindre les Nancois