En fait, il y a plusieurs choses intrigantes.
Car si vous alliez sur la billetterie hier matin, que pouvions nous voir :
un bandeau bien en rouge pour ne pas le rater disant qu'il n'y avait quasiment plus de places et celles qui restaient n'étaient vraiment pas top (pas de visibilité, obligés d'être debout derrière un groupe de supporter...) : en gros tout pour dire, trop tard, nous serons quasi à guichets fermé (avec le type d'avertissement du gestionnaire de spectacle qui rencontre un franc succès et qui prévient les potentiels clients qu'ils peuvent être déçus).
Après, en insistant un peu, on voit qu'il reste des sièges en TOH.
Sièges pris en étant content d'avance de voir un match probablement en carence de jeu mais avec un stade plein (avec la sensation de réussir à être dans les heureux élus qui ont trouvé la combine pour trouver les dernières bonnes places).
Et ensuite, le constat dans les tribunes :
les tribunes où sont généralement les abonnés à moitié vides (lassitude de n'avoir vu qu'une victoire en une bonne vingtaine de matchs à domicile sans jeu).
Les autres tribunes (où il n'y avait théoriquement plus de places) tout aussi vides.
Deux constats d'échecs : celui du jeu (mais cela on le connait) et celui de ceux qui sont chargés de gérer la billetterie.
Triste.
Remplissez moi ce p.utain de stade !
- Petrarque
-
alain0157
Re: Remplissez moi ce p.utain de stade !
Nos inspecteurs sont sur le terrain !
Ils sont décidément sans surprises ....
Ils sont décidément sans surprises ....
- Chris
Re: Remplissez moi ce p.utain de stade !
Les places à 9€ ont été mises en vente alors qu'il restait un espoir de maintien. Entre la fin de l'espoir, le temps maussade, le match des légendes qui n'en n'était pas un, les gens n'ont pas fait le déplacement. Suite aux incidents a Nancy et st Étienne certains on du également se dire que ça tournerait peut être au vinaigre.Norton a écrit :
Une théorie pourrait avancer que le club (qui a acté la descente depuis un moment) a eu peur de la foule et d'éventuels débordements incontrôlables.
Moins de personnes à gérer, meilleurs contrôles.