Faut apprendre à lire, j'ai dit en partie pour lui, sa défense sur le buteur est naïveouragan a écrit :Le but est pour lui ? C'est Kouyaté qui perd le ballon.InSerinWeTrust a écrit :
Très honnêtement, il a été très bon face à Lorient. Aujourd'hui le but est en partie pour lui (Le buteur est dans son dos au départ du centre et fini devant lui à la réception, Mikelbrencis ne défend ni en bloquant le joueur ni en attaquant le ballon), tout comme il a moins attaqué sur son aile et fur souvent pris dans son dos. Pour sa défense, j'zi l'impression aussi que les consignes étaient moins claires que face à Lorient.
Kouyaté et Jemerson sont zéros sur ce match.
[RL] Frédéric Antonetti après FC Metz-Brest : "Le calice jusqu’à la lie"
- InSerinWeTrust
Re: [RL] Frédéric Antonetti après FC Metz-Brest : "Le calice jusqu’à la lie"
- grizzlygrenat
Delaine a visiblement signé à Strasbourg, Centonze était un temps annoncé à l’OM, Kouyate courtisé par des anglais - Bronn restait sur 1 saison et demi convaincante.DCD a écrit :Attendez de voir où ils signeront à l'intersaison et en fin de saison prochaine.Patsupfcmetz a écrit : Enfin aujourd'hui lesquels de nos joueurs auraient leur place en L1 ailleurs ?
Delaine, Centonze, Kouyaté, De Préville ... Traoré pour son potentiel à la limite mais le reste c'est pour un club de L2 ...
M'Bengue, Jemerson, Kana biyik, Sarr, N'Doram, Mikelbrencis et Niane pour ne citer qu'eux ne sont pas des joueurs de L1 (certains le deviendront peut-être).
On a un staff qui n'a pas su tirer le meilleur de joueurs déjà limités, ça donne une 20ème place nette et sans bavure.
Toutes les comoosantes du club sont fautives du recrutement à la direction en passant par le staff et les joueurs.
Cela me rappelle un débat sous Pouliquen, quand chaque jour un intervenant écrivait que pourtant, son effectif avait largement le niveau L1 pour y accéder. Pourtant en y regardant de plus près, seulement 5 l'ont prouvé (Cédric Barbosa, Vincent Bessat, Fallou Diagne, Jérémy Pied, Papiss Cissé) sur les 43 joueurs utilisés en deux saisons de L2.
Sarr a signé à Tottenham, Pajot et Ndoram ont plusieurs saisons de L1 derrière eux, Traoré serait courtisé en Angleterre, Boulaya restait sur une très belle saison, De Preville a clairement sa place en L1. Hormis Niane et Nguette, y’a vraiment pas de quoi rougir de notre 11.
Je me rappelle de saison où Selimovic et Philips étaient titulaires….désolé mais le coach n’a jamais réussi à faire monter la mayonnaise - de base c’est un peu son job, et il est plutôt très bien payé pour le faire, non ?!?
-
HBK
Au contraire en disant cette phrase et en admettant que ces deux joueurs ne doivent pas jouer ce genre de match, il pointe du doigt qu'ils ont été un problème pour l'équipe et cherche une excuse (une de plus) pour justifier la défaite et le néant proposé par l'ensemble de l'équipe. Protéger ces joueurs, c'est ne pas parler de leur cas personnel. Si Mikelbrencis et Mbengue se retrouve sans expérience à ce moment de la saison c'est aussi parce qu'il a toujours privilégié d'autres joueurs. Ce qui peut s'entendre d'ailleurs. Protéger ses joueurs, c'est assumer ses propres erreurs et balayer les questions sur les joueurs.Lutin57. a écrit :Tu vois ton aveuglement fait que tu lis ce que tu as envie de lire et non ce qu'il a dit (et pourtant il y en a dire aussi sur Fa)champ d'or a écrit : Et après on viendra nous dire qu'il est apprécié en interne et que le travail avec les autres composantes du club est harmonieux.
Il envoie juste un scud dès qu'il le peut à tout ce qui touche de près ou de loin la formation. Il part du principe que ceux qui ne sont pas du serail sont forcément des billes, il n'y a que lui l'omniscient qui comprend le football.
Il est exécrable. Après ce que le club a fait pour lui, c'est ignoble.
-
Jerk
Moi c'est en voyant le système de départ, encore une fois reconduit, que j'ai compris que cette saison, on boirait effectivement le calice jusqu'à la lie.
Quelle crédibilité il a encore le coach ? est-ce que quelqu'un, à part le président, croit en ses facultés tactiques ?
Ca fait 1 an qu'on perd, qu'on prend des buts et qu'on est complètement inoffensifs dans ce schéma mais il enchaîne encore et encore.
Jusqu'à la lie effectivement, ça ne s'arrêtera pas avant.
Quelle crédibilité il a encore le coach ? est-ce que quelqu'un, à part le président, croit en ses facultés tactiques ?
Ca fait 1 an qu'on perd, qu'on prend des buts et qu'on est complètement inoffensifs dans ce schéma mais il enchaîne encore et encore.
Jusqu'à la lie effectivement, ça ne s'arrêtera pas avant.
- Loloavelo
Comment pouvoir avoir une autre lecture ?Pige Fille a écrit :J’ai la même lecture que toi.Lutin57. a écrit : Il faudrait juste apprendre à lire....il dit plutôt le,contraire en précisant qu'au vu de leur jeune âge, ces matchs ne sont pas pour eux.....mais de tte façon quoiqu'il dise la traduction sera biaisée par les pro et anti.
En tout cas, je suis curieux de savoir sur tous les prêts, quels,sont les joueurs qui ont tires leur épingle du jeu.
Vu l’ambiance du match et la pression autour, il en parle pour les préserver justement.
Après, quand on veut plus de son chien, ........
-
alain0157
Et pourtant ils ont raison.Loloavelo a écrit :Comment pouvoir avoir une autre lecture ?Pige Fille a écrit :
J’ai la même lecture que toi.
Vu l’ambiance du match et la pression autour, il en parle pour les préserver justement.
Après, quand on veut plus de son chien, ........
- bunny
j'ai plus l'impression que ce sont les supporters qui boivent le calice jusqu'à la lie.....composition d'équipe lamentable, joueurs démobilisés, aucune envie, remplacement au "petit bonheur".....spectacle honteux......si on avait voulu tuer le FC Metz, on ne s'en serait pas pris autrement.