Zé, moi je veux bien mais il faudrait qu'il marque des buts parce qu'il a tout de même pas mal de possibilités depuis son arrivée mais il ne marque pas !Lakota_FFI a écrit : Si on arrive garder Ze et De preville devant ce sera pas mal.
Que faire pour une opération remontée immédiate?
- aliosha
Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?
- Chriss200
Ils resteront pas, trop cher, puis on a déjà beaucoup d'attaquants sous contrat, à mon avis il faudra faire avecaliosha a écrit :Zé, moi je veux bien mais il faudrait qu'il marque des buts parce qu'il a tout de même pas mal de possibilités depuis son arrivée mais il ne marque pas !Lakota_FFI a écrit : Si on arrive garder Ze et De preville devant ce sera pas mal.
- vangogh57
C'est bien d'avoir beaucoup d'attaquants, mais il faut surtout des attaquants qui marquent des buts.......Chriss200 a écrit : Ils resteront pas, trop cher, puis on a déjà beaucoup d'attaquants sous contrat, à mon avis il faudra faire avec
-
Carlingeois
Ou qu'il fasse des passes ...aliosha a écrit :Zé, moi je veux bien mais il faudrait qu'il marque des buts parce qu'il a tout de même pas mal de possibilités depuis son arrivée mais il ne marque pas !Lakota_FFI a écrit : Si on arrive garder Ze et De preville devant ce sera pas mal.
-
Carlingeois
Ou qu'il fasse des passes ...aliosha a écrit :Zé, moi je veux bien mais il faudrait qu'il marque des buts parce qu'il a tout de même pas mal de possibilités depuis son arrivée mais il ne marque pas !Lakota_FFI a écrit : Si on arrive garder Ze et De preville devant ce sera pas mal.
- Chriss200
On en a un qui en met en Belgiquevangogh57 a écrit :C'est bien d'avoir beaucoup d'attaquants, mais il faut surtout des attaquants qui marquent des buts.......Chriss200 a écrit : Ils resteront pas, trop cher, puis on a déjà beaucoup d'attaquants sous contrat, à mon avis il faudra faire avec
-
Gregoully
C'est pas celui qui lit les lignes de la main à FA aussi ?RobertoAlagnole a écrit : On vient de me lire les lignes de la main et on m'a indiqué que Metz n'allait pas descendre. Voilà, on peut fermer ce topic.
- Cactus
- Administrateur du site
Ce n’est pas Irma la douce mais irmalagnoleGregoully a écrit :C'est pas celui qui lit les lignes de la main à FA aussi ?RobertoAlagnole a écrit : On vient de me lire les lignes de la main et on m'a indiqué que Metz n'allait pas descendre. Voilà, on peut fermer ce topic.
Il y avait daja une mme Irma ici, je ne sais plus qui, ( celui qui disait que FA aurait dû anticiper l’entrée catastrophique de Opa au match mercredi )
en voilà une deuxième
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
et là du coup c'est pas avec modérationCactus a écrit :Ce n’est pas Irma la douce mais irmalagnoleGregoully a écrit :
C'est pas celui qui lit les lignes de la main à FA aussi ?![]()
Il y avait daja une mme Irma ici, je ne sais plus qui, ( celui qui disait que FA aurait dû anticiper l’entrée catastrophique de Opa au match mercredi )
en voilà une deuxième![]()
- nastasia
Quand j’ai vu ce que Zé a croqué à Lorient …a lui tout seul il aurait pu changer le destin de cette fin de saison …aliosha a écrit :Zé, moi je veux bien mais il faudrait qu'il marque des buts parce qu'il a tout de même pas mal de possibilités depuis son arrivée mais il ne marque pas !Lakota_FFI a écrit : Si on arrive garder Ze et De preville devant ce sera pas mal.