Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
sup'demetz

Re: Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2011, 21:07

Malheureusement Alain, je crois que tu as raison... :metzch:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 mars 2011, 14:19

Je prie pour que Tenema N'Diaye soit remplaçant face à Reims, y en a marre de le voir marcher sur le terrain pendant que Duhamel coure pendant 90 minutes !

taser

Messagepar taser » 03 mars 2011, 14:21

pierrot57 a écrit :Je prie pour que Tenema N'Diaye soit remplaçant face à Reims, y en a marre de le voir marcher sur le terrain pendant que Duhamel coure pendant 90 minutes !
Comme Bijotat a prévu de mettre neuf défenseurs à Reims, ta prière risque d'être exaucée.

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 03 mars 2011, 15:50

Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mars 2011, 16:18

bavariagrenat a écrit :Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...
Euh ça dépend quel Sakho!

Si c'est lui interessant et prometteur de la première partie de saison avant sa blessure, je le préfère à N'Diaye, si le Sakho de 2011, hésitant et à court de forme depuis sa blessure, effectivement autant garder N'Diaye...
Par contre, il faut êter indulgent et patient avec Sakho, il a déja montré qu'en pleine forme, il peut être un bon attaquant....

symba057

Messagepar symba057 » 03 mars 2011, 16:34

get_up_kids a écrit :
bavariagrenat a écrit :Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...
Euh ça dépend quel Sakho!

Si c'est lui interessant et prometteur de la première partie de saison avant sa blessure, je le préfère à N'Diaye, si le Sakho de 2011, hésitant et à court de forme depuis sa blessure, effectivement autant garder N'Diaye...
Par contre, il faut êter indulgent et patient avec Sakho, il a déja montré qu'en pleine forme, il peut être un bon attaquant....
Je suis d'accord avec toi, cependant un Sakho même en pleine forme pas sûr qu'il s'acclimate au rôle qu'à en ce moment N'Diaye, une sorte de 9 et demi, voir 10. C'est vraiment pas son poste (je parle pour N'Diaye car on l'a vue evoluer à ce poste depuis quelques matchs), et cela se ressent dans sa prestation d'ensemble et dans ses courses. Je reste persuadé que N'Diaye est un bon élément.

Revenir à « Passion Grenat »