Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE
- sup'demetz
Re: Attitude inadmissible Tenema N'DIAYE
Malheureusement Alain, je crois que tu as raison... 
-
pierrot57
Je prie pour que Tenema N'Diaye soit remplaçant face à Reims, y en a marre de le voir marcher sur le terrain pendant que Duhamel coure pendant 90 minutes !
-
taser
Comme Bijotat a prévu de mettre neuf défenseurs à Reims, ta prière risque d'être exaucée.pierrot57 a écrit :Je prie pour que Tenema N'Diaye soit remplaçant face à Reims, y en a marre de le voir marcher sur le terrain pendant que Duhamel coure pendant 90 minutes !
-
bavariagrenat
Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...
- get_up_kids
Euh ça dépend quel Sakho!bavariagrenat a écrit :Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...
Si c'est lui interessant et prometteur de la première partie de saison avant sa blessure, je le préfère à N'Diaye, si le Sakho de 2011, hésitant et à court de forme depuis sa blessure, effectivement autant garder N'Diaye...
Par contre, il faut êter indulgent et patient avec Sakho, il a déja montré qu'en pleine forme, il peut être un bon attaquant....
-
symba057
Je suis d'accord avec toi, cependant un Sakho même en pleine forme pas sûr qu'il s'acclimate au rôle qu'à en ce moment N'Diaye, une sorte de 9 et demi, voir 10. C'est vraiment pas son poste (je parle pour N'Diaye car on l'a vue evoluer à ce poste depuis quelques matchs), et cela se ressent dans sa prestation d'ensemble et dans ses courses. Je reste persuadé que N'Diaye est un bon élément.get_up_kids a écrit :Euh ça dépend quel Sakho!bavariagrenat a écrit :Toujours mieux qu'un Sakho en carton ....enfin moins pire dirons nous...
Si c'est lui interessant et prometteur de la première partie de saison avant sa blessure, je le préfère à N'Diaye, si le Sakho de 2011, hésitant et à court de forme depuis sa blessure, effectivement autant garder N'Diaye...
Par contre, il faut êter indulgent et patient avec Sakho, il a déja montré qu'en pleine forme, il peut être un bon attaquant....