[Site off] Posez vos questions à Dominique Bijotat
- Scoubydoo
- get_up_kids
Re: [Site off] Posez vos questions à Dominique Bijotat
1ère question: Dominique, as-tu 3 jours de libres devant toi, pour que je te pose toutes les questions qui me taraudent quant à tes choix "surprenant"dans tes compos depuis le début de saison? :)
- Scoubydoo
Mon garçon, j'ai une équipe à entrainer et à préparer, je n'ai surement pas trois jours à consacrer à un Monsieur qui met la pression à mes joueurs à domicileget_up_kids a écrit :Dominique, as-tu 3 jours de libres devant toi, pour que je te pose toutes les questions qui me taraudent quand au choix de tes compos depuis le début de saison? :)
Juste une petite plaisanterie mais j'attends avec impatience la compo de demain pour voir justement si nos dernières prestations appellent enfin du changement ou si, au contraire, on continue dans le droit fil de ce qui est "construit" depuis le début de saison !
-
pierrot57
Dominique, as-tu passé tes diplômes d'entraîneur en même temps que Yvon Pouliquen ? Ca expliquerait certaines choses dans tes compositions d'équipe...
:ange:
-
Supgrenat_66
Pensez-vous que vous serez toujours entraîneur du Fc Metz la saison prochaine ?
- Scoubydoo
Juste pour info mais :
Pour participer à ce forum entre les auditeurs de D!RECT FM et Dominique Bijotat, envoyez sans plus tarder votre question, accompagnée de votre nom et de votre numéro de téléphone, à l’adresse suivante : grenat@radiodirect.net
Pour participer à ce forum entre les auditeurs de D!RECT FM et Dominique Bijotat, envoyez sans plus tarder votre question, accompagnée de votre nom et de votre numéro de téléphone, à l’adresse suivante : grenat@radiodirect.net
- Jeff59
Dominique Bijotat, pour quelles raisons vous acharnez vous à titulariser Ludovic Guerriero, qui n'apporte rien à l'équipe, ainsi qu'à utiliser Englebert en milieu offensif voir meneur de jeu alors qu'il a 35 ans et est un milieu defensif ? Et quelle est la raison qui vous pousse à ne pas faire confiance à Merlin Tandjigora ?
Dernière modification par Jeff59 le 03 mars 2011, 20:55, modifié 1 fois.
- luboss
Malgré le mauvais parcours du fc metz cette saison , ressentez vous une pression particulière de la part de vos dirigeants ?
- luboss
Une réaction sur l' interview de Roland Courbis dans le RL ?
- Amos
- Modérateur
Ou comment "balancer" sous le couvert d’une ITW !? :siffle:tonyfc a écrit :Il se raconte que vous étiez l'entraineur avec la plus faible prétention économique (7000€ par mois), c'est vrai ?
Sinon , le temps de me faire de faux diplomes et je me propose à 4000 € par mois !
(Frais de bouche en sus :ange: )