L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.

Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux

Messagepar Lutin57. » 26 avr. 2022, 09:40

sogood a écrit :

Sauf que pour Mbengue, cela n'a rien à voir avec le montant du contrat.
L'imbroglio actuel date d'avant la proposition qui a été faite, juste pour dire que quelque chose a été proposée.
Ce gamin aime le Fc Metz, la région... il a de la reconnaissance envers le club et les personnes de la région qui l'ont accompagnées.
S'il ne signe pas professionnel, ce sera un exemple flagrant du problème actuel de la passerelle entre centre de formation et équipe professionnelle.

D'ailleurs le sujet Mbengue a été abordé plusieurs fois ce week-end lors des festivités...
oui mais le souci est que justement es dernieres fois où le club s'est mis "au niveau" pour des jeunes, ils sont partis sans rien rendre au club, cela explique peut etre la resistance en interne(meme si pour moi Mbengue peut etre un bon element pour la L2)

Jules

Messagepar Jules » 26 avr. 2022, 09:57

pas sûr que Maziz et Mikautadze veuillent jouer en L2 maintenant qu'ils ont réussi en Belgique...

En tous cas, j'espère qu'on va redémarrer la saison prochaine avec un nouveau staff.
Ce jeu sans ailiers de débordement, très peu pour moi.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 26 avr. 2022, 09:58

Le message envoyé c'est : vous pouvez être en échec - pour être gentil - et être promus, parce que vous êtes dans les bonnes grâces du type qui n'a jamais rien pigé au foot. C'est tout ce qu'il y a à comprendre. Le club est vicié, ses dirigeants mal conseillés, même s'il y a remontée directe ce qui n'est pas impossible avec ce staff après tout, qu'en sera-t-il en L1 ? Est-ce qu'on a là de bonnes bases pour travailler à un maintien pérenne en Ligue 1 ?

C'est désespérant de nullité. Le club mérite sa situation actuelle, c'est tout ce qu'il y a à dire. Si personne n'est foutu de hausser le ton par sympathie envers le président parce qu'il a sauvé le club... Eh bien qu'il continue ses ascenseurs. Si tout le monde est satisfait après tout !

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 26 avr. 2022, 10:06

je vais attendre de voir ce qu'il en sera donné dans nos média locaux ...

si c'est pour mettre Tavenot en 1 j'en verrai aucun interêt. Le staff a échoué, il doit partir point.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 26 avr. 2022, 10:19

Je reconnais ne jamais avoir été un pro Antonetti, c'est pour moi un nom, juste un nom dans le monde du football mais pas du tout le genre de personnes que je désirai voir au club.
Je fais encore partie de ceux qui revendiquent les Cartier et Hinschberger par exemple, pas les meilleurs mais le Fc Metz chevillé au corps, encore qu'aujourd'hui je me pose la question de savoir ce qu'ils auraient fait avec le même effectif qu'avait le corse à se disposition.
Si l'article de l'équipe dit vrai, la page Fc Metz sera définitivement tournée pour moi, je continuerai simplement à suivre de loin.
J'ose simplement espérer encore un peu de lucidité sur le plan sportif de la part de B.Serin et qu'il agisse comme dans sa florissante entreprise, quand un cadre est totalement défaillant, on le remplace, avec regret mais sans état d'âme, mais peut être que la tache est encore plus lourde qu'on ne peut le penser.
Pour terminer, personne n'est obligé d'aller au stade, personne n'est obligé de soutenir le club, personne n'est contraint de dépenser le moindre centime pour les grenats, de même, tout ce qui a été entrepris et construit l'a été par B.Serin, ce sont ses finances, ses investissements, c'est lui qui prend des risques et uniquement lui, nous, on est libre de suivre ou pas, il ne faut pas l'oublier.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 26 avr. 2022, 10:26

Fox a écrit :
Frayel a écrit : Quand je lis que Bassi pourrait être vendu, ce serait n'importe quoi .
On a besoin de lui .
Si je suis Bassi, je vois que j'ai pris du bon temps en Angleterre, que le staff qui ne veut pas de moi à Metz prend encore plus de puissance dans le club, il est évident que je demande un départ définitif.
Et ça vaut malheureusement pour beaucoup d'autres qui seraient très intéressant pour une hypothétique remontée...

En l'état, la remontée n'est pas hypothétique mais impossible...

bunny

Messagepar bunny » 26 avr. 2022, 10:39

JuanitaBanana a écrit : Je reconnais ne jamais avoir été un pro Antonetti, c'est pour moi un nom, juste un nom dans le monde du football mais pas du tout le genre de personnes que je désirai voir au club.
Je fais encore partie de ceux qui revendiquent les Cartier et Hinschberger par exemple, pas les meilleurs mais le Fc Metz chevillé au corps, encore qu'aujourd'hui je me pose la question de savoir ce qu'ils auraient fait avec le même effectif qu'avait le corse à se disposition.
Si l'article de l'équipe dit vrai, la page Fc Metz sera définitivement tournée pour moi, je continuerai simplement à suivre de loin.
J'ose simplement espérer encore un peu de lucidité sur le plan sportif de la part de B.Serin et qu'il agisse comme dans sa florissante entreprise, quand un cadre est totalement défaillant, on le remplace, avec regret mais sans état d'âme, mais peut être que la tache est encore plus lourde qu'on ne peut le penser.
Pour terminer, personne n'est obligé d'aller au stade, personne n'est obligé de soutenir le club, personne n'est contraint de dépenser le moindre centime pour les grenats, de même, tout ce qui a été entrepris et construit l'a été par B.Serin, ce sont ses finances, ses investissements, c'est lui qui prend des risques et uniquement lui, nous, on est libre de suivre ou pas, il ne faut pas l'oublier.
....alors, ne l'oublions pas ! :hein?:

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 avr. 2022, 10:40

Petrarque a écrit :
alain0157 a écrit :

Marrant de relire les mêmes commentaires qu'en 2017
La mémoire du forum a parlé.
Peux tu me retrouver mes commentaires de 2017 mon ami?
Ou à la rigueur de 2018 car la situation actuelle est plus proche de celle d’avril 2018 que de celle d’avril 2017.
Mais on n’est plus à cela près.
Les mêmes commentaires !
Pas tes mêmes commentaires !

Tu n'es pas le nombril du forum.

Jerk

Messagepar Jerk » 26 avr. 2022, 11:27

On repartirait et même on donnerait plus de pouvoirs à un staff qui a complètement échoué ?
Bien bien...
Et pour les joueurs sur lesquels on compte, pas sûr que Jallow, Mikautadze et Traoré soient bien là à la reprise sachant que tous les 3 ont une certaine valeur maintenant et qu'il va falloir des € pour remplir les caisses suite à la relégation.
En tout cas avec tous les départs annoncés plus ceux qui seront faits parce que ça ne se refuse pas, il y a du boulot en perspective pour les agents.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 26 avr. 2022, 11:46

Personne ne sait rien à l'heure actuelle ....

Revenir à « Passion Grenat »