Ben si, ils ont des sources ..... L'Equipe .Patsupfcmetz a écrit : Personne ne sait rien à l'heure actuelle ....
L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
-
alain0157
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
-
Leppgrenat
Et pourtant beaucoup de choses connu, il ne faut pas penser que les joueurs et quelques membres du staff sont muet, ça discute et beaucoup.Patsupfcmetz a écrit : Personne ne sait rien à l'heure actuelle ....
-
santamaradona
On est le 26 avrilGregoully a écrit : En l'état, la remontée n'est pas hypothétique mais impossible...
- Patsupfcmetz
Leppgrenat a écrit :Et pourtant beaucoup de choses connu, il ne faut pas penser que les joueurs et quelques membres du staff sont muet, ça discute et beaucoup.Patsupfcmetz a écrit : Personne ne sait rien à l'heure actuelle ....
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennt aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!
-
Cris John Deere
On verra bien ce qui se passe d'ici la,ce que je constate c'est que toutes ces guéguerres et problèmes d egots nous ont mis dans cette situation.
Le président décidera c'est lui qui investit.
Le président décidera c'est lui qui investit.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement.Patsupfcmetz a écrit :Leppgrenat a écrit :
Et pourtant beaucoup de choses connu, il ne faut pas penser que les joueurs et quelques membres du staff sont muet, ça discute et beaucoup.
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennent aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!![]()
L essentiel est de bavarder et pour bavarder tout le monde est fort.
Mais les bavardages ne sont pas toujours des vérités.
Et ça risque malheureusement de durer tout l"été comme ça....pauvres de nous
- aliosha
Si on repart avec l’effectif annoncé dans l'article, tu peux mettre Ancelotti, Zidane ou Guardiola, on ne remontera pas, c'est une certitude.
Il faudra des renforts de poids pour encadrer les jeunes et être compétitif dans cette L2.
Il faudra des renforts de poids pour encadrer les jeunes et être compétitif dans cette L2.
- Frayel
On ne peut pas dire que la cellule de recrutement soit performante avec Philippe Gaillot mais on peut aussi dire que les choix Kana , Amadou , Mafouta c'était bien mauvais et Gaillot n y est pour rien.Patsupfcmetz a écrit :Leppgrenat a écrit :
Et pourtant beaucoup de choses connu, il ne faut pas penser que les joueurs et quelques membres du staff sont muet, ça discute et beaucoup.
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennt aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!![]()
Il faut quelqu un de nouveau , ni Gaillot ni le système Antonetti
-
Leppgrenat
Aaah personnellement je vois d'un bonne œil l'éloignement de Gaillot, cela est devenu inévitable.Patsupfcmetz a écrit :Leppgrenat a écrit :
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennt aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!![]()
-
reivax
Moi perso, gaillot qui saute, ça me va plutôt bien :)