L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
- patrick57
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
Toute cette histoire me fait penser au Mans 
-
Jerk
Clairement. La bonne idée serait de proposer qqch à Pajot pour mettre de l'expérience dans le milieu de terrain.aliosha a écrit : Si on repart avec l’effectif annoncé dans l'article, tu peux mettre Ancelotti, Zidane ou Guardiola, on ne remontera pas, c'est une certitude.
Il faudra des renforts de poids pour encadrer les jeunes et être compétitif dans cette L2.
La défense fait peur aussi, il faut un taulier dans l'axe pour diriger cette jeune défense. Partir en L2 avec Candé - MBengue - X - mkelbrencis, c'est suicidaire
- aliosha
Oui, je l'avais précisé sur un autre post, pour moi il faut attirer de bons joueurs même si nous sommes en L2.Jerk a écrit :Clairement. La bonne idée serait de proposer qqch à Pajot pour mettre de l'expérience dans le milieu de terrain.aliosha a écrit : Si on repart avec l’effectif annoncé dans l'article, tu peux mettre Ancelotti, Zidane ou Guardiola, on ne remontera pas, c'est une certitude.
Il faudra des renforts de poids pour encadrer les jeunes et être compétitif dans cette L2.
La défense fait peur aussi, il faut un taulier dans l'axe pour diriger cette jeune défense. Partir en L2 avec Candé - MBengue - X - mkelbrencis, c'est suicidaire
Je vois 18 départs et au moins 10 arrivées.
-
alain0157
On entre vraiment dans la surenchère là !patrick57 a écrit : Toute cette histoire me fait penser au Mans![]()
Déplacée autant qu'inutile.
-
Jerk
Si tous les départs annoncés se font + ceux qui ne sont pas dans la liste et qui seront sollicités, les 10 arrivées ne sont effectivement pas déconnantes.aliosha a écrit : Oui, je l'avais précisé sur un autre post, pour moi il faut attirer de bons joueurs même si nous sommes en L2.
Je vois 18 départs et au moins 10 arrivées.
Après tout ceux qui ne sont pas en fin de contrat ne vont pas être très sollicités non plus. Avec la saison de ***** qu'ils viennent de faire, ça ne va pas se bousculer au portillon.
N'Doram et Maiga par ex dans le milieu, ne devraient pas être très sollicités. Blessé tout le temps pour le 1er et saison très très moyenne + blessure pour le second.
Donc à voir, les 10 ne seront peut-être pas nécessaires ???
-
alain0157
L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud ......Cactus a écrit :Exactement.Patsupfcmetz a écrit :
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennent aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!![]()
L essentiel est de bavarder et pour bavarder tout le monde est fort.
Mais les bavardages ne sont pas toujours des vérités.
Et ça risque malheureusement de durer tout l"été comme ça....pauvres de nous![]()
- Frayel
Tant que chacun se respecte , votre taff sera légerCactus a écrit :Exactement.Patsupfcmetz a écrit :
Je parle des pourtours du Fc Metz de la saison prochaine ... Par contre je note que certains qui gueulent après Gaillot depuis toujours viennent aujourd'hui prendre sa defense, c'est d'un ridicule!!![]()
L essentiel est de bavarder et pour bavarder tout le monde est fort.
Mais les bavardages ne sont pas toujours des vérités.
Et ça risque malheureusement de durer tout l"été comme ça....pauvres de nous![]()
- Expat
Repartir avec Anto mdr
On va jouer à 5 derrière toute la saison
On va jouer à 5 derrière toute la saison
- Frayel
Je n en doute absoluement pas PPR crois moiPPR a écrit :Ce n'est absolument pas suffisant. Il faut aussi qu'on fasse attention à la calomnie, aux fake news, aux droits d'auteurs, répondre aux MPs et aux mails, valider les inscriptions etc...Frayel a écrit :
Tant que chacun se respecte , votre taff sera léger
On ne modére plus dans un fauteuil depuis longtemps.
-
Gregoully
"EN L'ÉTAT"santamaradona a écrit :On est le 26 avrilGregoully a écrit : En l'état, la remontée n'est pas hypothétique mais impossible...![]()