Absolument...C'est ça qui devrait nous alerter...Norton a écrit : Personne ne s'offusque mais FA a réussit à virer Perrin, Muet, Proment et maintenant, Gaillot![]()
Tu vas voir que dans 2 ans, il va placer un mec à la place de Serin
L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
-
flamingo
Re: L’Équipe du 26/04 : Metz en travaux
-
santamaradona
Muet est parti à Monaco, êtes vous sûrs que c'est parce qu Antonetti l a viré ?flamingo a écrit :Absolument...C'est ça qui devrait nous alerter...Norton a écrit : Personne ne s'offusque mais FA a réussit à virer Perrin, Muet, Proment et maintenant, Gaillot![]()
Selon l'article de l'Equipe au début de ce topic, le poste de directeur du centre de formation a été proposé à Perrin qui est encore salarié du FC Metz.
Quant à Gaillot, il n'est pas encore "viré" à ce que je sache.
No comment sur Proment
-
santamaradona
En l'état, tu te sens donc capable un 26 avril d'une saison, de prédire ce qui peut être possible ou impossible pour les clubs pour la saison suivante ? L'exercice ne te semble t il pas complètement dénué de sens ?santamaradona a écrit :On est le 26 avrilGregoully a écrit : En l'état, la remontée n'est pas hypothétique mais impossible...![]()
-
alain0157
Délire, délire ...... arrêtez un peu .....flamingo a écrit :Absolument...C'est ça qui devrait nous alerter...Norton a écrit : Personne ne s'offusque mais FA a réussit à virer Perrin, Muet, Proment et maintenant, Gaillot![]()
- titi_lorraine
Pour le moment, je crois qu'il faut prendre cet article de L'Equipe comme un scénario parmi d'autres. On ne sait rien à ce jour car la direction n'a sans doute pas encore tranché.
Quitte à laisser les personnes en place, j'aurais préféré F. ANTONETTI en manager sportif, B. TAVENOT au centre de formation et un nouveau coach pour la Ligue 2. Mais cela n'arrivera pas...
Quitte à laisser les personnes en place, j'aurais préféré F. ANTONETTI en manager sportif, B. TAVENOT au centre de formation et un nouveau coach pour la Ligue 2. Mais cela n'arrivera pas...
-
beaulier
Le FC Metz rejoint ainsi dans la durée des clubs comme Auxerre, Le Havre,Sochaux , Le Mans etc etc
- JuanitaBanana
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.beaulier a écrit : Le FC Metz rejoint ainsi dans la durée des clubs comme Auxerre, Le Havre,Sochaux , Le Mans etc etc
- Cactus
- Administrateur du site
Tout à fait.titi_lorraine a écrit : Pour le moment, je crois qu'il faut prendre cet article de L'Equipe comme un scénario parmi d'autres. On ne sait rien à ce jour car la direction n'a sans doute pas encore tranché.
Il y aura du vrai et il y’aura du faux, je l’ai dit par ailleurs . Et ça risque de durer .
Alors dans l’attente d informations officielles, abstenez vous d’inventer ou de supputer
ça devient guignolesque je vous assure . ( et souvent haineux ce qui est franchement n’importe quoi )
La on n’est plus dans le débat mais dans un tribunal avec guillotine au bout .
Calmez vous quoi !
- remelach
Moi pas, rien ou peu de choses filtrent du FCM.Chris a écrit : Je suis toujours surpris quand de temps en temps l'Équipe publie un article ou on en apprend d'un coup tellement plus sur le club que dans les médias locaux.
La presse locale n'existe pas ou si peu sauf pour la rubrique des chats écrasés ou la neige arrivée début avril relatée avec 10 ou 15 photos sur l'appli. .
Le Service Communication du FCM a été mangé par le Graoully, qui, lui-même a disparu des armoiries.
- Przemysl.
Ce n'est pas antinomique ? Le club et/ou la direction communique très peu et très mal. D'où la supputation d'un grand nombre de forumistes.Cactus a écrit :Tout à fait.titi_lorraine a écrit : Pour le moment, je crois qu'il faut prendre cet article de L'Equipe comme un scénario parmi d'autres. On ne sait rien à ce jour car la direction n'a sans doute pas encore tranché.
Il y aura du vrai et il y’aura du faux, je l’ai dit par ailleurs . Et ça risque de durer .
Alors dans l’attente d informations officielles, abstenez vous d’inventer ou de supputer
ça devient guignolesque je vous assure . ( et souvent haineux ce qui est franchement n’importe quoi )
La on n’est plus dans le débat mais dans un tribunal avec guillotine au bout .
Calmez vous quoi !