Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie57

Re: Combien vaut désormais Niane sur le mercato ?

Messagepar Eddie57 » 26 avr. 2022, 19:48

J'ai cru que le titre du sujet était une blague...
Acheter Niane...
Un club qui n'a pas pensé visionner les matchs de cette année ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 avr. 2022, 07:40

Un joueur qui avait un tel niveau avant sa blessure ne peut pas avoir tout perdu. On a précipité son retour car on avait personne devant. A présent, il faut le requinquer mentalement et je ne doute pas qu'il deviendra le nouvel Adebayor de la ligue2 avant de partir sous d'autres cieux en juin 2023 pour une meilleure somme que ce dont on pourrait en tirer cette année

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 27 avr. 2022, 08:16

Actuellement il vaut... Rien ?
Il est pas bon, lent, mauvais contrôles...
Avec une préparation.. à voir. Déjà 4 ans chez nous... Si on propose 2M il faudra le lâcher, et rapidement. On a du talent devant en prêt (hein Mikautadze)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 avr. 2022, 08:59

Si il a une proposition qu' il parte. Ça fait un an qu'il se remet de sa blessure sans y arriver.
Les joueurs blessés en convalescence on a assez donné.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 avr. 2022, 09:12

Frayel a écrit : Udol c'est robocop .
Des joueurs brisés par les belssure comme Ibra il y en a plein : Hakim Saci , Abou Diaby , Ntep , Gueida Fofana , Pato , Piocelle, Zungu, Christanval, Gourcuff, Pompiere , Brolin , jermaine Jenas, Quercia, Clayton Zane , Deisler, Kacaniklic etc.....
Indulgence s'il vous plaît
Mais Niane n'est pas brisé par les blessures...Il s'est reblessé depuis qu'il est revenu, en avril dernier?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 avr. 2022, 09:14

Je ne m'inquiète pas trop pour Ibra. Il trouvera sans soucis si on veut s'en séparer. Certains clubs le voulaient déjà cet hiver.

Le problème d'Ibra est en partie mental. Il a un gros potentiel à mon avis même si ses perfs ont été, il faut bien le dire, désastreuses cette année.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 27 avr. 2022, 09:33

_Chris. a écrit : Je ne m'inquiète pas trop pour Ibra. Il trouvera sans soucis si on veut s'en séparer. Certains clubs le voulaient déjà cet hiver.

Le problème d'Ibra est en partie mental. Il a un gros potentiel à mon avis même si ses perfs ont été, il faut bien le dire, désastreuses cette année.
Je pense aussi ! Surtout que le coach l’a démonté en public plus d’une fois je pense pas que cette méthode sois efficace

phil57

Messagepar phil57 » 27 avr. 2022, 09:45

Il ne doit pas valoir grand chose .
Mais une chose est sûr c’est que c’est pas des joueurs comme lui qui vont nous faire remonter. Il faut de sang neuf !!

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 27 avr. 2022, 13:03

Le club qui fera le pari Niane cet été sera le grand gagnant du mercato!
Sauf si c'est pour le faire jouer ailier droit collé à la ligne comme Christophe Coquard à la grande époque

Gregoully

Messagepar Gregoully » 27 avr. 2022, 13:27

phil57 a écrit : Il ne doit pas valoir grand chose .
Mais une chose est sûr c’est que c’est pas des joueurs comme lui qui vont nous faire remonter. Il faut de sang neuf !!
Si il y a un joueur pour qui la descente peut être bénéfique, c'est lui...

Avec un nouveau coach adepte d'un jeu offensif et avec des adversaires plus "abordables", Niane peut reprendre confiance et faire une bonne saison en se relançant...

Ça devrait se préparer des à présent, mais si la tendance est au statut quo concernant FA et sa clique, je serai Niane je tenterai soit Seraing soit un transfert ou prêt ailleurs...

Revenir à « Passion Grenat »