Personnellement, je trouve qu'il est nul.sebastien57950 a écrit : raison personnelle![]()
ca compte non?
Personnellement, je trouve qu'il est nul.sebastien57950 a écrit : raison personnelle![]()
ah ben ça c'est ton avis.. c'est personnel...pseudoanumero69 a écrit :Personnellement, je trouve qu'il est nul.sebastien57950 a écrit : raison personnelle![]()
ca compte non?![]()
D'un autre côté il aurait pu rester à ne rien faire et toucher son salaire.Cris John Deere a écrit : Ce que je constate c'est que beaucoup de joueurs n'ont en plus rien à faire des clubs pour lesquelles ils jouent.
Oui clairement. On ne sait pas quelles sont ces raisons personnelles mais il aurait très bien pu rester là à ne plus rien foutre pour toucher son salaire.DCD a écrit :D'un autre côté il aurait pu rester à ne rien faire et toucher son salaire.Cris John Deere a écrit : Ce que je constate c'est que beaucoup de joueurs n'ont en plus rien à faire des clubs pour lesquelles ils jouent.
On va pourvoir proposer un bon contrat à Mafuta...Fox a écrit :Arrête, j'ai juste vu le début du tweet à la base, "d'un commun accord..."TressorMoreno57 a écrit : Ah si on pouvait faire la même chose avec Antonetti et Tavenot pour ne citer qu'eux![]()
J'y ai cru, C** que je suis
Bon sinon, gros salaire, pas du réseau, performances en forte baisse depuis son arrivée, on commence le ménage pour la L2.