Conférence de presse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Conférence de presse

Messagepar geo alambic » 29 avr. 2022, 13:41

Eddie57 a écrit :

Il a mis l'accent sur le public à deux reprises, public qui a été on ne peut plus indulgent toute la saison
Sur quoi, 4 secondes ?
Il précise tout le monde, il dit que des erreurs ont été commises, qu’il y a eu trop de risques, qu’il y a eu sept fractures etc.
Il ne devrait pas être permis de trafiquer les propos d’autrui.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2022, 13:44

geo alambic a écrit :
Eddie57 a écrit :

Il a mis l'accent sur le public à deux reprises, public qui a été on ne peut plus indulgent toute la saison
Sur quoi, 4 secondes ?
Il précise tout le monde, il dit que des erreurs ont été commises, qu’il y a eu trop de risques, qu’il y a eu sept fractures etc.
Oui et ce genre de commentaires de dénigrement par principe est désagréable,
c'est de la pure mauvaise foi.
Il ne critique pas le public; il dit qu'il n'y croit plus ! ce n'est pas la même chose

Placebo

Messagepar Placebo » 29 avr. 2022, 13:49

Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

C'est une des choses qui m'a fait halluciner...
Non mais franchement on va au stade en 1 an et demi on a jamais vu aussi peu de victoires à domicile avec un jeu stériles et des schémas tactiques redondant... ils sont toujours soutenus là où dans d'autres clubs ça serait la révolution et il se permet de dire ça...
De toute façon lui avec ses entraînements à huit clos c'est match amicaux également on à compris qu'il s'en bat du public .. sauf quand ça va dans son sens.
Ne détournez pas ses propos; il a dit " plus personne n'y croit" , pas seulement le public, mais tout le monde.
Et c'est vrai, avouez le.
Pour ma part j'y croyais temps que mathématiquement c'était possible, mais lorsque l'on ne met pas tous les moyens pour gagner, il ne faut pas s'en prendre aux autres. Je trouve que le public et les supporters messins ont été très conciliant et très patient, vu la qualité de jeu fourni, après on peut toujours trouver des prétexte, hein coach.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 13:50

Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

C'est une des choses qui m'a fait halluciner...
Non mais franchement on va au stade en 1 an et demi on a jamais vu aussi peu de victoires à domicile avec un jeu stériles et des schémas tactiques redondant... ils sont toujours soutenus là où dans d'autres clubs ça serait la révolution et il se permet de dire ça...
De toute façon lui avec ses entraînements à huit clos c'est match amicaux également on à compris qu'il s'en bat du public .. sauf quand ça va dans son sens.
Ne détournez pas ses propos; il a dit " plus personne n'y croit" , pas seulement le public, mais tout le monde.
Cactus, je déforme rien j'ai bien précisé "une des choses" qui m'a marqué (étant abonné en plus depuis longtemps et allant depuis tout jeune au stade je trouve fort du café de dire que personne y croit sauf lui et qu'il est pas don Quichotte... au stade le public était amorphe mais à chaque demi situation offensive ça poussait ! donc qu'il arrête ses conneries (désolé mais faut pas abusé) ) pour se justifier qu'il était le seul à y croire...

et j'ai envi de dire que ses premiers mots de conférence c'est qu'il y croit plus maintenant et qu'il a lâché la pression, qu'il fait moins de vidéo et plus d jeux ballon à l'entrainement... bref on va voir des victoires .. on fait le pari ? ;-)

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 29 avr. 2022, 13:53

Il était temps de remettre du plaisir dans les entraînements!
Il aura donc fallu attendre d'être condamné pour y penser...
Bravo

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2022, 13:55

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

Cactus, je déforme rien j'ai bien précisé "une des choses" qui m'a marqué (étant abonné en plus depuis longtemps et allant depuis tout jeune au stade je trouve fort du café de dire que personne y croit sauf lui et qu'il est pas don Quichotte... au stade le public était amorphe mais à chaque demi situation offensive ça poussait ! donc qu'il arrête ses conneries (désolé mais faut pas abusé) ) pour se justifier qu'il était le seul à y croire...

et j'ai envi de dire que ses premiers mots de conférence c'est qu'il y croit plus maintenant et qu'il a lâché la pression, qu'il fait moins de vidéo et plus d jeux ballon à l'entrainement... bref on va voir des victoires .. on fait le pari ? ;-)
"Une des choses" oui, mais c'est sur cette chose là uniquement que portent les commentaires que je lis...!
Et comme toi, je pense que le public a été correct, mais pour autant sans grande conviction et on le comprend je ne le nie pas.
Quant à FA , lui même n'y croit plus c'est évident.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 14:03

Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

"Une des choses" oui, mais c'est sur cette chose là uniquement que portent les commentaires que je lis...!
Et comme toi, je pense que le public a été correct, mais pour autant sans grande conviction et on le comprend je ne le nie pas.
Quant à FA , lui même n'y croit plus c'est évident.
Cactus, je t'assure que le public était jusqu'à Fin du match contre Brest avec grande conviction (enfin du moins jusqu'au but prit) malgrès sa compo à 5 derriere puis je repasse à 4 etc etc..
Après moi ce qui me gène c'est toujours trouver des éléments qui lui permettent d'atténuer sa faute.. il n'y a rien a attenuer il est fautif en grande partie (je sais il l'a dit et je l'ai déjà souligner d'ailleurs... mais stop les à côtés pour masquer en partie son égo..)
d'ailleurs dans plusieurs conférences il dit qu'il va pas rentrer dans les détails pour se justifier car de toute façon seul le résultat compte (il a raison ! ) sauf qu'il y rentre après coup dans ses détails à lui..

aliosha

Messagepar aliosha » 29 avr. 2022, 14:06

Cactus a écrit :
geo alambic a écrit :

Sur quoi, 4 secondes ?
Oui et ce genre de commentaires de dénigrement par principe est désagréable,
c'est de la pure mauvaise foi.
Il ne critique pas le public; il dit qu'il n'y croit plus ! ce n'est pas la même chose
Moi, je l'ai pris dans le sens, le public n'y croit plus donc je n'y crois plus non plus.
Bref, remarque déplacé pour moi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 avr. 2022, 14:11

aliosha a écrit :
Moi, je l'ai pris dans le sens, le public n'y croit plus donc je n'y crois plus non plus.
Sur cela je suis d’accord . Je l’ai ressenti comme cela aussi.
Et les banderoles des groupes n’étaient pas spécialement encourageantes non plus , si je puis
me permettre sans fâcher personne ^^’

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 14:16

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :
Sur cela je suis d’accord . Je l’ai ressenti comme cela aussi.
Et les banderoles des groupes n’étaient pas spécialement encourageantes non plus , si je puis
me permettre sans fâcher personne ^^’
Totalement d'accord là dessus.
D'ailleurs vers qui était en fin de compte dirigé le "Metz c'est nous et uniquement nous" ? j'ai pas compris si c'était dirigé contre une personne en particulier ou groupement ( président ? staff ? entraineur ? joueurs ? ...)

Revenir à « Passion Grenat »