Cactus a écrit :
sebastien57950 a écrit :
C'est une des choses qui m'a fait halluciner...
Non mais franchement on va au stade en 1 an et demi on a jamais vu aussi peu de victoires à domicile avec un jeu stériles et des schémas tactiques redondant... ils sont toujours soutenus là où dans d'autres clubs ça serait la révolution et il se permet de dire ça...
De toute façon lui avec ses entraînements à huit clos c'est match amicaux également on à compris qu'il s'en bat du public .. sauf quand ça va dans son sens.
Ne détournez pas ses propos; il a dit " plus personne n'y croit" , pas seulement le public, mais tout le monde.
Et c'est vrai, avouez le.
Cactus, je déforme rien j'ai bien précisé
"une des choses" qui m'a marqué (étant abonné en plus depuis longtemps et allant depuis tout jeune au stade je trouve fort du café de dire que personne y croit sauf lui et qu'il est pas don Quichotte... au stade le public était amorphe mais à chaque demi situation offensive ça poussait ! donc qu'il arrête ses conneries (désolé mais faut pas abusé) ) pour se justifier qu'il était le seul à y croire...
et j'ai envi de dire que ses premiers mots de conférence c'est qu'il y croit plus maintenant et qu'il a lâché la pression, qu'il fait moins de vidéo et plus d jeux ballon à l'entrainement... bref on va voir des victoires .. on fait le pari ?