Conférence de presse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie57

Re: Conférence de presse

Messagepar Eddie57 » 29 avr. 2022, 14:18

Cactus a écrit :
aliosha a écrit :
Moi, je l'ai pris dans le sens, le public n'y croit plus donc je n'y crois plus non plus.
Bref, remarque déplacé pour moi.
Sur cela je suis d’accord . Je l’ai ressenti comme cela aussi.
Et les banderoles des groupes n’étaient pas spécialement encourageantes non plus , si je puis
me permettre sans fâcher personne ^^’
C'était également dans ce sens que j'ai du mal à avaler la moindre remarque ne serait ce que légèrement négative envers le public dont je fais partie qui paie sa place toute l'année et qui a soutenu son équipe alors que...
Il aurait pu éviter ces deux phrases déplacées maladroites

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 29 avr. 2022, 14:20

sebastien57950 a écrit :
Cactus a écrit :

Sur cela je suis d’accord . Je l’ai ressenti comme cela aussi.
Et les banderoles des groupes n’étaient pas spécialement encourageantes non plus , si je puis
me permettre sans fâcher personne ^^’
Totalement d'accord là dessus.
D'ailleurs vers qui était en fin de compte dirigé le "Metz c'est nous et uniquement nous" ? j'ai pas compris si c'était dirigé contre une personne en particulier ou groupement ( président ? staff ? entraineur ? joueurs ? ...)
Metz c'est nous et c'est pas vous non ?
Metz c'est nous, on sera toujours là. Pas comme les joueurs mercenaires j'imagine

Petrarque

Messagepar Petrarque » 29 avr. 2022, 14:21

Force est de constater que le public n’y croit plus.
Et il est élogieux de dire que ce n’est qu’à partir du match de Brest qu’il n’y croit plus.
Cela malgré toutes les soupes servies à saint Symphorien depuis plus d’un an.
Je le prends comme un compliment de souligner que le Moulin à Vent contre lequel doit lutter Don Quichotte- Antonetti n’a commencé à être définitivement dans le sens du « Ben oui, on y va » qu’à la suite du n-ieme match à domicile avec peu (ou pas) de jeu et peu d’occasions (0 tir cadré du match et une tête sur le montant) et alors qu’il ne reste plus que 3 matchs où on peut espérer marqué des points (ou 1 à force de ne rien cadrer).
Dernière modification par Petrarque le 29 avr. 2022, 14:26, modifié 1 fois.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 14:24

Eddie57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Totalement d'accord là dessus.
D'ailleurs vers qui était en fin de compte dirigé le "Metz c'est nous et uniquement nous" ? j'ai pas compris si c'était dirigé contre une personne en particulier ou groupement ( président ? staff ? entraineur ? joueurs ? ...)
Metz c'est nous, on sera toujours là. Pas comme les joueurs mercenaires j'imagine
Alors moi j'avais compris "uniquement nous" au stade en Sud. Maintenant si d'autres peuvent confirmer ou pas... :huh?:

ok donc on imagine on sait pas trop.. un membre pourrait nous éclairer qui sait... :hein?:

kicks

Messagepar kicks » 29 avr. 2022, 14:27

Metz, c'est nous, et seulement nous !
Il me semble

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 29 avr. 2022, 14:28

sebastien57950 a écrit :
Eddie57 a écrit :

Alors moi j'avais compris "uniquement nous" au stade en Sud. Maintenant si d'autres peuvent confirmer ou pas... :huh?:

ok donc on imagine on sait pas trop.. un membre pourrait nous éclairer qui sait... :hein?:
Possible...Le sens reste le même lol

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 14:31

kicks a écrit : Metz, c'est nous, et seulement nous !
Il me semble
ah oui je crois que c'était ça effectivement :bieres:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 29 avr. 2022, 14:50

Bah ... C est un slogan "ultra" pour dire que les dirigeants, joueurs passent, et que les seule fidèles sont les supporters. Faut pas chercher plus loin.

Sinon que dire... Incroyable de parler du public quand tu as gagné 1 match à domicile sur toute la saison...!!! Le public est plus qu indulgent. Il faut arrêter a un moment donné! Quel club a été aussi ridicule a domicile dans l histoire de la D1? Personne je pense... (DCD une stat? ;-) )

S il avait un peu d honneur, il demissionnerait...

Placebo

Messagepar Placebo » 29 avr. 2022, 14:52

Petrarque a écrit : Force est de constater que le public n’y croit plus.
Et il est élogieux de dire que ce n’est qu’à partir du match de Brest qu’il n’y croit plus.
Cela malgré toutes les soupes servies à saint Symphorien depuis plus d’un an.
Je le prends comme un compliment de souligner que le Moulin à Vent contre lequel doit lutter Don Quichotte- Antonetti n’a commencé à être définitivement dans le sens du « Ben oui, on y va » qu’à la suite du n-ieme match à domicile avec peu (ou pas) de jeu et peu d’occasions (0 tir cadré du match et une tête sur le montant) et alors qu’il ne reste plus que 3 matchs où on peut espérer marqué des points (ou 1 à force de ne rien cadrer).
Le public a bon dos, ou plutôt à toujours raison, mais que quand les carottes sont cuites. Comment a ton pu arriver à une telle situation, pas d'entraînement pour le dis public, pas de match amicaux pour le public, pas de réponse à nos questions, concernant, les blessures, le style de jeu, les changements, et la manière d'être. Faut arrêter un moment, il ne faut pas se réveiller juste avant l'arrivée, histoire d'atténuer ses responsabilités. Tout, il y avait tout pour qu'on réussisse à ce maintenir mais la locomotive, n'a pas été à la hauteur. Sans doute a-t-il des circonstances, mais le vielle adage qui dit, pour vivre heureux, vivons cachés, dans le foot c'est mort, l'union sacrée ou rien.

Expat

Messagepar Expat » 29 avr. 2022, 14:59

NicolasGousseForever a écrit : Bah ... C est un slogan "ultra" pour dire que les dirigeants, joueurs passent, et que les seule fidèles sont les supporters. Faut pas chercher plus loin.

Sinon que dire... Incroyable de parler du public quand tu as gagné 1 match à domicile sur toute la saison...!!! Le public est plus qu indulgent. Il faut arrêter a un moment donné! Quel club a été aussi ridicule a domicile dans l histoire de la D1? Personne je pense... (DCD une stat? ;-) )

S il avait un peu d honneur, il demissionnerait...
je peux pas dire mieux

Revenir à « Passion Grenat »