Je crois avoir lu qu'il avait déjà demandé à résilier au mercato d'hiver pour retourner au Brésil ...
Bon vent il ne manquera pas ... complètement dépassé pour la l1
[Site off] Jemerson quitte le Fc Metz
-
JD57
-
JD57
Re: [Site off] Jemerson quitte le Fc Metz
De toute façon c'est une aubaine ... economie de 2 mois de salaire
2 matchs de suspension et vue les performances il n'aurait plus joué
- Frayel
Il y a tout de même une gestion particulière de l'effectif cette saison .
Bonne continuation à lui
Bonne continuation à lui
-
Sam 89
Ce n'est pas une grosse perte car il nous a plus desservi que servi !Chevalin a écrit : Avant même que la descente ne soit certaine mathématiquement. On a déjà vu ça ?
-
Cris John Deere
Exact aussi, peut être un autre contrat l'attend ailleurs.DCD a écrit :D'un autre côté il aurait pu rester à ne rien faire et toucher son salaire.Cris John Deere a écrit : Ce que je constate c'est que beaucoup de joueurs n'ont en plus rien à faire des clubs pour lesquelles ils jouent.
Bonne continuation à lui et à tous ces joueurs qui mouillent le maillot et qui se servent du FC Metz pour relancer leur carrière.
- Petrarque
Je pense que peu de joueurs vont utiliser cet exercice pour relancer leur carrière!Cris John Deere a écrit :Exact aussi, peut être un autre contrat l'attend ailleurs.DCD a écrit :
D'un autre côté il aurait pu rester à ne rien faire et toucher son salaire.
Bonne continuation à lui et à tous ces joueurs qui mouillent le maillot et qui se servent du FC Metz pour relancer leur carrière.
Peut être Mafouta pour postuler dans une équipe de Nationale 2 ou de haut de tableau de division 1 suisse.
-
Bidours
Pour virer de ton plein gré un employé à qui il restait 2 mois de contrat tu dois lui offrir au moins 4-5 mois de salaire pour qu’il accepte de partir.sebastien57950 a écrit : raison personnelle![]()
Et au prix qu’était payé Jemerson , n’imagine pas une seule seconde que la décision de lui offrir 3 salaires supplémentaires vient du FC Metz juste pour ne pas avoir à l’utiliser les 4 derniers matchs.
Cette demande de résiliation vient bien évidement en premier lui de Jemerson lui-même.
Il a sûrement demandé quelque chose comme 3 ou 4 semaines de salaire plutôt que les 2 mois qu’il restait à son contrat.
Le FC Metz économiserai donc un mois de salaire , Jemerson lui en récolte un dernier en pouvant rentrer au pays immédiatement.
Bonnes vacances à lui.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'en doute pas qu'il a voulu partir pour X raisons (potentiel nouveau challenge.. ? ras le bol .. etc.. etc.. ou vraiment personnelle ) mais bon ce fût un pari raté mais je lui souhaite une bonne continuation.Bidours a écrit :Pour virer de ton plein gré un employé à qui il restait 2 mois de contrat tu dois lui offrir au moins 4-5 mois de salaire pour qu’il accepte de partir.sebastien57950 a écrit : raison personnelle![]()
Au prix qu’était payé Jemerson , n’imagine pas une seule seconde que la décision de lui offrir 3 salaires supplémentaires vient du FC Metz juste pour ne pas avoir à l’utiliser les 4 derniers matchs.
Cette demande de résiliation vient bien évidement en premier lui de Jemerson lui-même.
Pour moi c'est juste une péripétie en plus dans cette saison.
-
Placebo
Bon, au moins lui, on ne pourra pas dire qu'il s'accroche à son contrat, punaise quelqu'un de lucide, bon sinon, oui tu as essayé, mais sans jamais y arriver. Bon vent.
-
Cris John Deere
Vu leurs niveaux et leurs envies c'est sûr.Petrarque a écrit :Je pense que peu de joueurs vont utiliser cet exercice pour relancer leur carrière!Cris John Deere a écrit :
Exact aussi, peut être un autre contrat l'attend ailleurs.
Peut être Mafouta pour postuler dans une équipe de Nationale 2 ou de haut de tableau de division 1 suisse.
Mais c'est vrai y a un méchant Corse entraîneur,et un Président complètement dépassé.
Un Staff médical à côté de la plaque,des infrastructures dignes d'une équipe de district.
Un Stade horrible et des supporters qui comprennent rien.
Bon vent à ces petits joueurs.