[FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully

Re: [FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe

Messagepar Gregoully » 29 avr. 2022, 05:58

Maverick a écrit : On en revient toujours au même avec les jeunes...
Ils jouent 5 matchs en L1 sans être vraiment décisif et les journaux les envoient au Réal, Barcelone ou City !

Après ça le jeune a le "melon" et ne fini pas sa saison correctement car il va au conflit avec sa direction.

Je ne vise pas ce joueur car c'est un article d'un site qui annonce tout le monde partant dans des grands clubs mais c'est le sentiment général que j'ai.

Souvent aussi ce n'est qu'une variable d'ajustement comptable. Il faut équilibrer les comptes donc il faut vendre et pour le vendre cher il faut qu'il ai un contrat longue durée et c'est pour ça que certains signent un long contrat tout en sachant qu'ils partiront à la fin de la saison.

Je rêve de retrouver une équipe composée de jeunes formés au club qui restent plus qu'un an après avoir été sous les feux de la rampe.
Je rêve de joueurs qui font une grosse partie de leur carrière à Metz et qui accompagnent les jeunes.
Je rêve de joueurs qui ont l'amour du maillot qu'ils portent.
Je rêve encore du FC Metz de la fin des années 90...
Je rêve ...
C'est pas des rêves que tu as, c'est des souvenirs :slip:

Petrarque

Re: [FootMercato] William Mikelbrencis: la pépite messine qui fait saliver l'Europe

Messagepar Petrarque » 29 avr. 2022, 07:48

Pour Mikelbrencis et MBengue, c’est l’heure du choix si j’ai bien compris.
Choix entre des clubs différents, un projet de carrière diffèrent, un staff technique différent, un discours différent, un comportement du staff technique à leur égard différent (sachant que cela ne se résume pas à « tu joues, tu ne joues pas » mais « je t’explique pourquoi tu joues ou tu ne joues pas, je t’explique où je veux t’amener…, je parle de management des personnes).

La différence, c’est qu’à Metz, ils peuvent juger sur pièces de ce qu’ils ont.
Et je ne suis pas tellement sûr qu’ils puissent considérer que ce projet messin soit le meilleur.
Et le fait que nous évoluions en Ligue 2 plutôt qu’en Ligue 1 ne joue pas (au contraire même car cela leur permettrait d’accumuler des matchs dans un autre cadre).

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 29 avr. 2022, 12:16

Petrarque a écrit : Pour Mikelbrencis et MBengue, c’est l’heure du choix si j’ai bien compris.
Choix entre des clubs différents, un projet de carrière diffèrent, un staff technique différent, un discours différent, un comportement du staff technique à leur égard différent (sachant que cela ne se résume pas à « tu joues, tu ne joues pas » mais « je t’explique pourquoi tu joues ou tu ne joues pas, je t’explique où je veux t’amener…, je parle de management des personnes).

Et je ne suis pas tellement sûr qu’ils puissent considérer que ce projet messin soit le meilleur.
Et le fait que nous évoluions en Ligue 2 plutôt qu’en Ligue 1 ne joue pas (au contraire même car cela leur permettrait d’accumuler des matchs dans un autre cadre).
Parce que tu sais que ça se passe comme ça ?
T'as d'autres tuyaux ?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 29 avr. 2022, 16:01

Loloavelo a écrit :
Petrarque a écrit : Pour Mikelbrencis et MBengue, c’est l’heure du choix si j’ai bien compris.

Parce que tu sais que ça se passe comme ça ?
T'as d'autres tuyaux ?
Son ego ne dira pas autre chose, il a une dent contre Antonetti. Antonetti est un césar qu'il faut imoler pour purifier Metz de ses actes. Plus rien de rationnel, on est dans le prosélytisme le plus pur.

Revenir à « Passion Grenat »