[Site off] Jemerson quitte le Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: [Site off] Jemerson quitte le Fc Metz

Messagepar Cris John Deere » 29 avr. 2022, 19:25

Lamobilette92 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Dans mon entreprise la moitié des joueurs du FC Metz de cette année ne seraient pas rester.
Dur pour eux de courir derrière un ballon avec des salaires de Diva.
C'est bien eux qui parlent de l'amour du maillot, faire honneur aux spectateurs et tout le reste.
C'est bien ce que j'ai dit dans un autre post les clubs se prennent le boomerang et vont droit dans le mur.
Des gladiateurs ça me fait rire a la moindre poussette ils tombent comme des mouches.
Pour Mane j'en sais rien, j'étais pas présent.
Beaucoup de gens parlent mais ne savent rien.
Faire honneur au maillot pour un mec qui a fait 15 matchs c'est légitime, l'amour en revanche se construit en plus de 15 matchs. Jemerson était une solution d'urgence quand on a remarqué avec difficulté que sans Boye on allait pas avoir une défense de feu.

L'argument du salaire et de courir derrière un ballon était bonne en 2005... Ces joueurs méritent leurs salaires, il y a des sacrifices de fait, des contraintes, une attente à tous les niveaux, un milieu impitoyable, une vie qui tourne exclusivement autour du foot. Certes ils ne sont pas a plaindre, mais il faut arrêter d'en vouloir a ceux qui gagnent de l'argent. Au delà de l'argent ce sont des êtres humains, si tu veux gagner plus d'argent fais donc.

Je l'ai trouvé plutôt professionnel, même si son envie était insuffisante, voir inexistante cela s'est fait sentir très rapidement. Je ne suis pas surpris de son départ. Un mec avec ce genre de CV aurait du incarner notre détermination. Symptomatique de notre équipe qui à l'air écrasée, sans révolte, fataliste.
Je te parle de Jemerson et pas de moi d'accord ? c'est quoi ton argument si je veux gagner de l'argent fais donc.
T'inquiètes pas pour moi je me plains pas de ma vie ni de mon travail.
Je ne critique pas les gens qui gagnent de l'argent, mais mettre toute la faute sur Antonetti et le club pour moi c'est trop facile.
C'est toi qui dit que Jemerson manquait d'envie,donc à partir de la son salaire il ne le mérite pas.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 avr. 2022, 20:54

Une belle recrue sur le papier, un beau palmarès, quelques matchs tout juste corrects et puis plus rien ... bon vent à lui, un joueur qui aurait sa place en L2.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 29 avr. 2022, 20:57

Patsupfcmetz a écrit : Une belle recrue sur le papier, un beau palmarès, quelques matchs tout juste corrects et puis plus rien ... bon vent à lui, un joueur qui aurait sa place en L2.
Mais son salaire et son égo ne seraient pas adaptés à la Ligue 2

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 29 avr. 2022, 20:59

santamaradona a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Une belle recrue sur le papier, un beau palmarès, quelques matchs tout juste corrects et puis plus rien ... bon vent à lui, un joueur qui aurait sa place en L2.
Mais son salaire et son égo ne seraient pas adaptés à la Ligue 2
Pour son égo je n'en sais rien .. mais niveau salaire, ça doit piquer oui et il y a mieux à bien moins cher oui.

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 avr. 2022, 21:24

Encore un qui avait l'amour du maillot :-@

Bevet_Breiz

Messagepar Bevet_Breiz » 29 avr. 2022, 21:29

patrick57 a écrit : Encore un qui avait l'amour du maillot :-@
Cela n'existe plus ça, c'est "old school".

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 avr. 2022, 21:30

Bevet_Breiz a écrit :
patrick57 a écrit : Encore un qui avait l'amour du maillot :-@
Cela n'existe plus ça, c'est "old school".
Si il y a encore Udol mais bon......

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 avr. 2022, 21:52

Lui, je ne suis pas sur de me rappeler de lui dans 1 an ou 2

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 avr. 2022, 22:46

Il ne s'est pas imposé malgré son passé, en plus il doit toucher un bon salaire, bonne décision, il vaut mieux engager un joueur moins cher qui fera le travail en ligue 2, ça existe

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2022, 14:02

Je suis content qu'ils soit passé par le club. Dans un autre contexte, ç'aurait pu très bien fonctionner pour lui. Il n'a pas été meilleur ni pire que son capitaine (Bronn) et que les fidèles d'Antonetti (Amadou et Kana Biyik), pas la peine de tirer sur l'ambulance.

On sentait que depuis les premières rumeurs de départ en fin d'hiver un truc clochait, il n'était plus dedans.

Revenir à « Passion Grenat »