Sacré Duhamel : "Je comptais sur lui (...) il voulait surtout sa réussite personnelle".
Ce gars se prenait vraiment pour le patron et même sa carrière raté ne lui a pas dégonfler son ego.
Les anciens messins et les joueurs prêtés
- DCD
-
Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés
On en à eu quelques uns, mais Duhamel est largement dans mon top 3 des joueurs les plus détestables passé par Metz.
Puis dire que Mané était trop individualiste quand on attendait parfois de voir une passe de Duhamel pendant 90min ...
Puis dire que Mané était trop individualiste quand on attendait parfois de voir une passe de Duhamel pendant 90min ...
- champ d'or
Il a maintenu le club à lui tout seul quand il est arrivé en prêt de Troyes. Et l'année suivante il nous a porté jusqu'au pied du podium à la fin des matchs allers. Sportivement il a compensé sa personnalité. Et à choisir je préfère des têtes de c.n qui ont du talent, que des gendres idéaux incapables de sortir 2 matchs corrects d'affilée.GuidomilanAC a écrit : On en à eu quelques uns, mais Duhamel est largement dans mon top 3 des joueurs les plus détestables passé par Metz.
- Gordon
Très heureux du retour de Bassi.
J'espère qu'on lui fera confiance en ligue 2 la saison prochaine.
J'espère qu'on lui fera confiance en ligue 2 la saison prochaine.
- DCD
De ce qu'on m'en a dit, son séjour chez nous a fait plus de mal que de bien. La relégation en D3 étant essentiellement due à la fracture du vestiaire dont il était la source.champ d'or a écrit :Il a maintenu le club à lui tout seul quand il est arrivé en prêt de Troyes. Et l'année suivante il nous a porté jusqu'au pied du podium à la fin des matchs allers. Sportivement il a compensé sa personnalité. Et à choisir je préfère des têtes de c.n qui ont du talent, que des gendres idéaux incapables de sortir 2 matchs corrects d'affilée.GuidomilanAC a écrit : On en à eu quelques uns, mais Duhamel est largement dans mon top 3 des joueurs les plus détestables passé par Metz.
-
De haut niveau si tu préfères.... Remplaçant au grand Bayern et attaquant très régulier en D1 depuis plusieurs années et titulaire a nice qui a un gros projet.alain0157 a écrit :On n'avait pas de joueurs de très haut niveau.NicolasGousseForever a écrit : Ahah oui Duhamel prix du mec le plus aigri du monde...
C est marrant, on avait qq joueurs de très haut niveau en y repensant (Bouna , Koulibaly, Mane, Delort entre autres) mais alors le reste ils sont tous entre lux/N3 etc...
Ils ont bougé, ils ont vieilli, ils ont évolué et sont devenus des joueurs de très haut niveau. (Bouna et Delort ne peuvent pas être classés dans le très haut niveau, du moins pour moi)
Le Zidane de Cannes n'était pas celui du Réal.
Le Benzema de Lyon n'était pas celui d'hier soir.
- platypus
- Chriss200
Il a que 24 ans???

- Let's Go Metz
Nouveau numéro de la série « Que sont-ils devenus ? » spécial anciens joueurs du FC Metz en 1984 sur Let’s Go Metz ! Nous prenons des nouvelles de plusieurs anciennes gloires vainqueurs de la Coupe de France et qui ont réalisé l’exploit d’éliminer le FC Barcelone en coupe d’Europe.
https://letsgometz.com/fc-metz-1984-que ... devenus-1/
- Metz68
Merci !Let's Go Metz a écrit : Nouveau numéro de la série « Que sont-ils devenus ? » spécial anciens joueurs du FC Metz en 1984 sur Let’s Go Metz ! Nous prenons des nouvelles de plusieurs anciennes gloires vainqueurs de la Coupe de France et qui ont réalisé l’exploit d’éliminer le FC Barcelone en coupe d’Europe.