Conférence de presse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Conférence de presse

Messagepar Cris John Deere » 29 avr. 2022, 19:27

alain0157 a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Tu m'étonnes,les gens bien informés,qui attendent n'importe quel ragot pour cracher sur le club.
Il y en a ici ?

Naaan je l'crois pas ......
De plus en plus même, mais bon.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 29 avr. 2022, 19:48

C’est un peu logique
Quand cela a commencé à ne plus ressembler à grand chose l’année dernière, il y en avait un peu.
A la fin de la saison dernière, il y en avait davantage.
Sur cette saison, quand on n’est pas sorti d’un gruppetto entre la 14eme et 20eme avec des matchs à 0, 1 ou 2 tirs cadrés, il y en avait de plus en plus.
Quand la 20eme place devient acquise et qu’un total de 30points semble inaccessible à la 38eme journée, il y en a un très grand nombre.
C’est triste, mais c’est comme cela en situation d’échec sportif majeur.

Après, tous ces gens là ne crachent pas sur le club, ils disent simplement que cela ne ressemble pas à grand chose et qu’ils ne s’y retrouvent pas dans ce qu’est devenu le FC Metz.
Nuance

A moins de considérer que « critiquer Antonetti = cracher sur le FC Metz ». Ce qui présuppose deux choses :
Donner son avis en critiquant = cracher
FC Metz = FC Antonetti.
Or ces deux choses sont rigoureusement fausses.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 29 avr. 2022, 19:59

Bidours a écrit :
Eddie57 a écrit :

Metz c'est nous et c'est pas vous non ?
Metz c'est nous, on sera toujours là. Pas comme les joueurs mercenaires j'imagine
« Metz c’est nous , et seulement nous ! »

Vous allez pas beaucoup au stade on dirait certain…
J'étais au stade contre Brest. Personne n'a compris autour de moi ce qui était chanté. Cette année j'ai dû voir 10 matchs. Pas extraordinaire certes, mais je fais comme je peux.
En tout cas 9 matchs dégueulasses.
Si seulement chaque forumiste allait aussi souvent que moi au stade...d'ailleurs contre Brest pas grand monde en Ouest par exemple alors que le stade devait être plein...
Dernière modification par Eddie57 le 29 avr. 2022, 20:04, modifié 1 fois.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 29 avr. 2022, 20:04

Petrarque a écrit : C’est un peu logique
Quand cela a commencé à ne plus ressembler à grand chose l’année dernière, il y en avait un peu.
A la fin de la saison dernière, il y en avait davantage.
Sur cette saison, quand on n’est pas sorti d’un gruppetto entre la 14eme et 20eme avec des matchs à 0, 1 ou 2 tirs cadrés, il y en avait de plus en plus.
Quand la 20eme place devient acquise et qu’un total de 30points semble inaccessible à la 38eme journée, il y en a un très grand nombre.
C’est triste, mais c’est comme cela en situation d’échec sportif majeur.

Après, tous ces gens là ne crachent pas sur le club, ils disent simplement que cela ne ressemble pas à grand chose et qu’ils ne s’y retrouvent pas dans ce qu’est devenu le FC Metz.
Nuance

A moins de considérer que « critiquer Antonetti = cracher sur le FC Metz ». Ce qui présuppose deux choses :
Donner son avis en critiquant = cracher
FC Metz = FC Antonetti.
Or ces deux choses sont rigoureusement fausses.
Antonetti a ses tords tout à fait,je l'ai toujours soutenu je le soutien et je le soutiendrais si il continue.
Tu as le droit de critiquer, heureusement même,dire que le FC Metz est à Antonetti quelle connerie.
Les joueurs n'ont qu'à dire ce qui se passe si ça va pas.
C'est vrai le manque d'envie,pas de révolte c'est la faute du coach il ne sait pas manager.
T'inquiètes pas pour Antonetti si le président lui demande de partir il partira.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 29 avr. 2022, 20:36

Bidours a écrit :
Eddie57 a écrit :

Metz c'est nous et c'est pas vous non ?
Metz c'est nous, on sera toujours là. Pas comme les joueurs mercenaires j'imagine

Abonné depuis longtemps.. sauf que cette saison en sud au milieu j'entendais pas bien. Ils ont pas bien articulé en faite

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 29 avr. 2022, 20:50

Une chose que j’aimerais souligner, c’est les questions des journalistes bien meilleures sur cette cession !
Quant au coach, je suis mitigé. Il a l’air tellement blasé de ce qu’est devenu le foot pro aujourd’hui, je pense que la meilleure chose pour lui, et pour nous du coup, serait qu’il se retire malheureusement sur cet énorme échec.

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 30 avr. 2022, 00:38

Eddie57 a écrit :
Bidours a écrit :

J'étais au stade contre Brest. Personne n'a compris autour de moi ce qui était chanté. Cette année j'ai dû voir 10 matchs. Pas extraordinaire certes, mais je fais comme je peux.
En tout cas 9 matchs dégueulasses.
Si seulement chaque forumiste allait aussi souvent que moi au stade...d'ailleurs contre Brest pas grand monde en Ouest par exemple alors que le stade devait être plein...
Moi qui habite à Reims, j'ai voulu emmener mon fils (7 ans) à St Symphorien voir Clermont-Ferrand (we de 3 jours, plus pratique !), histoire de lui montrer un vrai stade, avec une vraie ambiance, et où le soutien des supporters est essentiel au vu de la situation sportive (car à Delaune, c'est pas "hyper festif"...).
Au bout du compte, le match a lieu après la fin de GG95, avec une tribune Ouest muette :-X
Mon fils a retenu 2 choses du match : le coup de pied de Niane, et la gardien de Clermont qui sort après le choc avec Kouyaté
Et à titre personnel, le peu d'ambiance m'a rappelé une triste saison (je ne sais plus quelle année, dsl) où le kop avait fait la grève des encouragements :chut; et où le club était descendu en L2

JD57

Messagepar JD57 » 30 avr. 2022, 07:29

kicks a écrit : Metz, c'est nous, et seulement nous !
Il me semble
Faut peut-être pas exagérer non plus :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 avr. 2022, 08:55

Antonetti se dit mal à l'aise en communication, il est finalement très habile : une conférence de presse avec quelques petites phrases bien senties, et voilà qu'on ne parle que de cela pour chercher une polémique (réelle ou pas). A côté de cela, 24 points en 34 matchs (sans inclure les 10 derniers de 2020/2021), une équipe pitoyable dans le jeu, un casting hivernal désastreux,... occultés !

Depuis janvier, à chaque fois qu'il parle c'est pour donner un os à ronger et se laver de toute responsabilité. Je le trouve particulièrement égoïste.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 avr. 2022, 09:30

champ d'or a écrit : Antonetti se dit mal à l'aise en communication, il est finalement très habile : une conférence de presse avec quelques petites phrases bien senties, et voilà qu'on ne parle que de cela pour chercher une polémique (réelle ou pas). A côté de cela, 24 points en 34 matchs (sans inclure les 10 derniers de 2020/2021), une équipe pitoyable dans le jeu, un casting hivernal désastreux,... occultés !

Depuis janvier, à chaque fois qu'il parle c'est pour donner un os à ronger et se laver de toute responsabilité. Je le trouve particulièrement égoïste.
Beaucoup sont de ton avis..
Il a un Bilan catastrophique sur les 12/13 derniers mois et malgré tout on lui passe tout..

Ces dernières conférence de presse prouve simplement qu'il n'est plus l'homme de la situation et qu'il n'est plus à la hauteur pour ce Club..

Ceux qui en doute encore (et ils sont peu nombreux) doivent simplement prendre du recul, analyser et ouvrir les yeux ;-)

Revenir à « Passion Grenat »