Il prouve qu'il est complètement dépassé par le football moderne. Et ça donne le résultat que l'on connait.
La Ligue 2 sera la continuité de ce qu'on vit depuis plus d'un an...
Il est urgent d'attendre.
Conférence de presse
- Scoubydoo
Re: Conférence de presse
Avis totalement partagés …TressorMoreno57 a écrit :Beaucoup sont de ton avis..champ d'or a écrit : Antonetti se dit mal à l'aise en communication, il est finalement très habile : une conférence de presse avec quelques petites phrases bien senties, et voilà qu'on ne parle que de cela pour chercher une polémique (réelle ou pas). A côté de cela, 24 points en 34 matchs (sans inclure les 10 derniers de 2020/2021), une équipe pitoyable dans le jeu, un casting hivernal désastreux,... occultés !
Depuis janvier, à chaque fois qu'il parle c'est pour donner un os à ronger et se laver de toute responsabilité. Je le trouve particulièrement égoïste.
Il a un Bilan catastrophique sur les 12/13 derniers mois et malgré tout on lui passe tout..
Ces dernières conférence de presse prouve simplement qu'il n'est plus l'homme de la situation et qu'il n'est plus à la hauteur pour ce Club..
Ceux qui en doute encore (et ils sont peu nombreux) doivent simplement prendre du recul, analyser et ouvrir les yeux![]()
-
TressorMoreno57
Je parle au sein du clubPPR a écrit :C'est qui, ce on?TressorMoreno57 a écrit : tout on lui passe tout..
Parce que ici ou ailleurs, j'ai plutôt l'impression qu'on lui en met plein la tronche!
Sur le forum c'est vrai qu'il a pris cher peut-être trop tôt quand c'était il y'a quelques mois mais aujourd'hui il le mérite clairement.. (pourtant je l'aimais bien encore il y'a pas si longtemps mais là c'est plus le cas).
Puis en même temps il donne le bâton pour se faire battre si on est objectif..
Je me demande ce qu'on aurait dit si ce n'était pas Antonetti mais quelqu'un d'autre, je pense que ça aurait été pire.
Mais bon de toute façon le mal est fait, il faut se concentrer sur la reconstruction
-
rf57
Il est toujours l entraîneur de l équipe qui a d aussi piètres résultatsPPR a écrit :C'est qui, ce on?TressorMoreno57 a écrit : tout on lui passe tout..
Parce que ici ou ailleurs, j'ai plutôt l'impression qu'on lui en met plein la tronche!
-
santamaradona
La question est qui est ce "on" ? Bernard Serin ?rf57 a écrit :Il est toujours l entraîneur de l équipe qui a d aussi piètres résultatsPPR a écrit :
C'est qui, ce on?
- Cactus
- Administrateur du site
Stop.
Je n'aime pas cette curée sur un homme.
Tout cela est disproportionné.
Je n'aime pas cette curée sur un homme.
Tout cela est disproportionné.