Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: Didier Lemkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?

Messagepar patrick57 » 30 avr. 2022, 10:41

Ce qui est certain,il ne retournera pas chez les russes où en Ukraine,un club de D'1 je vois pas trop qui donc au recruteurs messins de toiut faire pour qu'il reste .Il a une mentalité de gagneur c'est certain et son caractère c'est son truc.

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 avr. 2022, 11:07

robbi a écrit :
patrick57 a écrit : Ce qui est certain,il ne retournera pas chez les russes où en Ukraine,un club de D'1 je vois pas trop qui donc au recruteurs messins de toiut faire pour qu'il reste .Il a une mentalité de gagneur c'est certain et son caractère c'est son truc.
Il peut aller en Turquie
Tous peuvent y aller

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 30 avr. 2022, 11:35

aliosha a écrit : Moi si possible , je garde Caillard, Maiga, N’Doram et De Preville, le reste dehors !
Pareil

ala1255

Messagepar ala1255 » 30 avr. 2022, 11:40

Qui garder ?
tout dépend si on veut remonter en L1 de suite : dans ce cas il faut commencer de suite à avoir une ossature L1? Sinon on fait l'ascenseur en 2024 on revient en L2
Si on veut rester en L1 Lemkel c'est oui, si on veut une équipe et préparer la L1 Lemkel c'est non

Petrarque

Messagepar Petrarque » 30 avr. 2022, 11:53

Deux inconnues
Est ce qu’il a envie de rester?
Est ce que le futur (=ex ancien= actuel à 95% de chances) staff technique a envie de le garder dans un projet à 2 ans?
Perso, je dis oui car joueur intéressant dans une rotation saine parmi 3-4 autres joueurs.

Nico

Messagepar Nico » 30 avr. 2022, 12:00

Je pense que c’est de l’ordre du fantasme que d’espérer conserver des joueurs comme De Preville et Lamkel Ze et cela tant économiquement (LZ n’est que prêté et valorisé à 2,5 millions avec salaire important et salaire important pour NDP) que sportivement (ces 2 joueurs méritent la première division et il existe très peu de chances qu’ils veuillent s’enterrer en L2…).

Pourtant j’adorerais. Lamkel Ze a tout et en confiance il peut faire très très mal. NDP également. Quel gâchis cette saison…

arthur865

Re: Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?

Messagepar arthur865 » 30 avr. 2022, 12:16

En ce qui concerne Ze, je l'aime bien au moins on s'ennuie pas. Il existe, sur le terrain, en dehors, il ne doit pas être le plus fin, mais dans le foot ça donne un peu de moelle.
Pour De Préville, je ne suis pas certain qu'il ait beaucoup de propositions ailleurs, je pense qu'il y a un monde où il est à Metz même en l2.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 30 avr. 2022, 12:39

Si on arrivait à conserver Zé et de Preville en L2, ce serait énorme. Mais je n'y crois pas du tout. Les deux ont suffisamment de ballon pour espérer un championnat niveau D1

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 30 avr. 2022, 12:48

Je le garderai pas ne serait ce que pour ces prises de balles et sa finition devant le but..

De plus c'est un joueur qui peut péter un plomb à tout moment donc je ne prendrai pas le risque :-D

Après je suis content pour lui qu'il se soit trouver des fans sur le forum (sûrement grâce à ses contrôles et ses prises de balles qui partent 10 mètres plus loin ^^).

Concernant de preville il me semble que son contrat contient une clause en cas de maintien (à vérifier)

beaulier

Messagepar beaulier » 30 avr. 2022, 12:53

Ravachol a écrit : Si on arrivait à conserver Zé et de Preville en L2, ce serait énorme. Mais je n'y crois pas du tout. Les deux ont suffisamment de ballon pour espérer un championnat niveau D1
Le plus incompréhensible, ce sont ces quelques forumistes qui imaginent un seul instant que De Preville jouera ....en Ligue 2 à Metz.... ça doit être les mêmes que ceux qui nous disaient au début de la saison que Metz pouvait avoir des ambitions européennes .

Revenir à « Passion Grenat »