j'espère que le médecin a coché "sorties libres" sur son arrêt pour qu'il puisse aller signer dans un autre club !Chriss200 a écrit :A l'infirmerie?Sam 89 a écrit :
Je vois bien Kana Biyik rester pour la saison prochaine.![]()
Montpellier-Metz: Les groupes
- Ben 51
Re: Montpellier-Metz: Les groupes
-
Nico
Ou alors, Yade et Mbengue ont été mis à disposition de la réserve pour la renforcer avec pour but la quête du maintien. Étant donné que l’équipe 1 est déjà condamnée…Ben 51 a écrit :M'Bengue sera ravi de voir qu'il passe après Danley Jean-Jacques dans la hiérarchie...Nico a écrit : J’ai loupé un truc qui explique les absences de Yade et Mbengue. J’espère que l’on compte sur eux pour l’an prochain et ne comprendrais pas que, s’ils sont aptes, ils ne soient pas titulaires cette fin de saison…![]()
J'espère que FA aura au moins la gentillesse de le faire rentrer à 5 minutes de la fin (peu importe qu'il le sorte ensuite ou non, cela permettra juste de ressortir son nom dans quelques années sur le forum en disant "tu te souviens, quand DJJ est entré en jeu à Montpellier ?" et lui-même pourra dire qu'il a participé à un match de ligue 1 !)
-
RobertoAlagnole
Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
--------------------------------Ba--------------------------------
Mikelbrencis----Lacroix--------Niakaté------------Delaine
--------------------Ndoram-------Traoré-----------------------
-------------DePréville--------------------Zé-------------------
---------------------Joseph-------Niane-----------------------------
banc : Caillard, Kouyaté, Centonze, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Boulaya Nguette, Mafouta
Ba, Lacroix, Mikelbrencis et Traoré sont l'avenir de Metz. Il faut absolument les considérer et les faire jouer ensemble au plus vite. Maziz et Mikautadze, à leur retour, feront également partie de la colonne vertébrale sur laquelle le FC METZ doit s'articuler.
banc : Caillard, Kouyaté, Centonze, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Boulaya Nguette, Mafouta
Ba, Lacroix, Mikelbrencis et Traoré sont l'avenir de Metz. Il faut absolument les considérer et les faire jouer ensemble au plus vite. Maziz et Mikautadze, à leur retour, feront également partie de la colonne vertébrale sur laquelle le FC METZ doit s'articuler.
- Petrarque
Oui, tu dois avoir raison.Nico a écrit :Ou alors, Yade et Mbengue ont été mis à disposition de la réserve pour la renforcer avec pour but la quête du maintien. Étant donné que l’équipe 1 est déjà condamnée…Ben 51 a écrit :
M'Bengue sera ravi de voir qu'il passe après Danley Jean-Jacques dans la hiérarchie...![]()
J'espère que FA aura au moins la gentillesse de le faire rentrer à 5 minutes de la fin (peu importe qu'il le sorte ensuite ou non, cela permettra juste de ressortir son nom dans quelques années sur le forum en disant "tu te souviens, quand DJJ est entré en jeu à Montpellier ?" et lui-même pourra dire qu'il a participé à un match de ligue 1 !)
C’est pour cela que nous avons préféré mettre Jean-Jacques et Mafouta en équipe 1 pour maximiser les chances de maintien de l’équipe 2!!
- fcm60
- Modérateur
Danley a signé le contrat pro qui lui a été proposé : dans le groupe pro. M'bengue a gardé le sien au fond de la poche : A auxerre avec la reserve. LogiqueBen 51 a écrit :M'Bengue sera ravi de voir qu'il passe après Danley Jean-Jacques dans la hiérarchie...Nico a écrit : J’ai loupé un truc qui explique les absences de Yade et Mbengue. J’espère que l’on compte sur eux pour l’an prochain et ne comprendrais pas que, s’ils sont aptes, ils ne soient pas titulaires cette fin de saison…![]()
- aliosha
+1 et puis il est peut-être tout simplement blessé.Jeanmich57 a écrit :Je ne partage pas ton avis. Mbengue ne m'a pas convaincu sur les 2 derniers matchs.Nikelkrom a écrit : On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
Sinon groupe très jeune, c’est ce que certains réclamaient mais ça ne va quand même pas…
- fcm60
- Modérateur
Ne sois pas aussi categorique avec le staff et ta compo .Le championnat pro a des dispositions spécifiques pour les 6 dernières journées de championnat et tu ne peux pas ( plus ) aligner qui tu veux. Il y a quelques annees, Cartier avait modifié son groupe au moment de monter dans l'avion pour Monaco pour l'avant dernière journée de championnat et ce n'est pas une légende.RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.
- fcm60
- Modérateur
Que doivent faire les dirigeants ? Le faire signer de force ?Nikelkrom a écrit : On est en train de bien merder avec Mbengue, dirait-on...
- Jestro
M'benque a été, comme toute l'équipe, mauvais les 2 derniers matchs et n'a pas signé de contrat pour la saison prochaine. Normal qu'il soit pas là. Danley Jean-Jacques vient de signer pour un an.Ben 51 a écrit :M'Bengue sera ravi de voir qu'il passe après Danley Jean-Jacques dans la hiérarchie...Nico a écrit : J’ai loupé un truc qui explique les absences de Yade et Mbengue. J’espère que l’on compte sur eux pour l’an prochain et ne comprendrais pas que, s’ils sont aptes, ils ne soient pas titulaires cette fin de saison…![]()
Pour le reste, je trouve dégueulasse la manière dont tu te fous de la gueule d'un jeune qui vient d'arriver et qui semble mériter la signature d'un 1er contrat. Qu'est ce que tu en sais qu'il a, ou pas, le potentiel de jouer en ligue 1 un jour? Je comprends que tu puisses être frustré par l'absence de M'benque, mais pourquoi mépriser à ce point un jeune du centre?
Je ne connais pas le niveau du jeune mais je lui souhaite de réussir, et pas seulement pour te faire ravaler ton fiel.
- KipstaFamily
Je me demande ce qui me donne le plus envie de pleurer, le niveau de l’équipe ou le niveau de certains forumistes! Toujours à supposer ci ou ça juste pour casser du sucre sur X ou Y alors que comme d’habitude il n’en savent rien… ceux qui partiront bon vent à eux, ceux qui voudront bien rester ou nous rejoindre pour se mettre au niveau de l’enjeu remontée seront les bienvenus et si tout ceci se fait avec FA alors cela sera une chance pour le club (oui oui vous avez bien entendu…chacun son opinion et la mienne semble être aussi celle du grand patron du club alors qu’ils arrêtent de gâcher temps et salive car ce n’est pas la multiplication de leurs messages contre cela qui changera quelque chose, si FA dans leur tête à tous les pouvoirs ce qui est d’une stupidité totale, eux n’en ont aucun! Merci et rdv dans quelques mois…