Montpellier-Metz: Les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere

Re: Montpellier-Metz: Les groupes

Messagepar Cris John Deere » 01 mai 2022, 11:14

RobertoAlagnole a écrit : Le staff se doit d'aligner des jeunes ainsi qu'un maximum de joueurs susceptibles de rester la saison prochaine afin de préparer dès à présent la Ligue 2. Si ce n'est pas le cas, le staff peut partir de Metz.

--------------------------------Ba--------------------------------
Mikelbrencis----Lacroix--------Niakaté------------Delaine
--------------------Ndoram-------Traoré-----------------------
-------------DePréville--------------------Zé-------------------
---------------------Joseph-------Niane-----------------------------

banc : Caillard, Kouyaté, Centonze, Pajot, Sarr, Jean-Jacques, Boulaya Nguette, Mafouta

Ba, Lacroix, Mikelbrencis et Traoré sont l'avenir de Metz. Il faut absolument les considérer et les faire jouer ensemble au plus vite. Maziz et Mikautadze, à leur retour, feront également partie de la colonne vertébrale sur laquelle le FC METZ doit s'articuler.
Tu joues avec 4 attaquants, pourquoi pas faut marquer des buts de toute façon. :bieres:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 01 mai 2022, 11:17

KipstaFamily a écrit : Je me demande ce qui me donne le plus envie de pleurer, le niveau de l’équipe ou le niveau de certains forumistes! Toujours à supposer ci ou ça juste pour casser du sucre sur X ou Y alors que comme d’habitude il n’en savent rien… ceux qui partiront bon vent à eux, ceux qui voudront bien rester ou nous rejoindre pour se mettre au niveau de l’enjeu remontée seront les bienvenus et si tout ceci se fait avec FA alors cela sera une chance pour le club (oui oui vous avez bien entendu…chacun son opinion et la mienne semble être aussi celle du grand patron du club alors qu’ils arrêtent de gâcher temps et salive car ce n’est pas la multiplication de leurs messages contre cela qui changera quelque chose, si FA dans leur tête à tous les pouvoirs ce qui est d’une stupidité totale, eux n’en ont aucun! Merci et rdv dans quelques mois…
:bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 mai 2022, 12:23

RobertoAlagnole a écrit :
[..]
D'ailleurs, si le club possède un forum officiel et fait des pieds et des mains pour que ce dernier soit pérenne, ce n'est pas pour rien.
Sinon, on irait tous sur des forums de plus petites tailles, avec des idées fixes et des échanges pas bien ouverts à la différence d'opinion.
Petit hors sujet : si le club conserve un forum officiel, ce n'est pas non plus pour
que ses utilisateurs déversent leur haine en continu sur certaines personnes, en fonction des résultats de la saison, du moins je ne crois pas :-)

Que l'on soit déçu certes, mais envoyer des scuds et des fausses infos a tout bout de champs, juste pour corroborer sa détestation des dirigeant, non.
Critiques du sportif, oui, or nous voyons passer un certain nombre d'attaques ad hominem.
Que l'on soit déçu oui, mais cela n'autorise pas non plus les propos méprisants et intolérants entre forumistes..et là aussi, nous avons du boulot !

Franco57

Messagepar Franco57 » 01 mai 2022, 13:02

Cris John Deere a écrit :
Bobsaintclair a écrit : Je constate la présence d'Opa Nguette dans le groupe malgré un niveau médiocre.
Je ne serai même pas étonné, que le club le prolongé.
Pitié pas ça :-(
Opa n'est pas en réussite cette année, il revient de blessure. Si tu veux critiquer un joueur, il faut pouvoir l'évaluer sur l'ensemble de son parcours chez nous. Il nous a beaucoup apporté par le passé, il ne faut pas l'oublier. Bref, un peu de nuance ne fait pas de mal.

Deki

Messagepar Deki » 01 mai 2022, 13:04

Cactus a écrit :
[..]
D'ailleurs, si le club possède un forum officiel et fait des pieds et des mains pour que ce dernier soit pérenne, ce n'est pas pour rien.
Sinon, on irait tous sur des forums de plus petites tailles, avec des idées fixes et des échanges pas bien ouverts à la différence d'opinion.
Petit hors sujet : si le club conserve un forum officiel, ce n'est pas non plus pour
que ses utilisateurs déversent leur haine en continu sur certaines personnes, en fonction des résultats de la saison, du moins je ne crois pas :-)

Que l'on soit déçu certes, mais envoyer des scuds et des fausses infos a tout bout de champs, juste pour corroborer sa détestation des dirigeants, non.
Critiques du sportif, oui, or nous voyons passer un certain nombre d'attaques ad hominem.
Que l'on soit déçu oui, mais cela n'autorise pas non plus les propos méprisants et intolérants entre forumistes..et là aussi, nous avons du boulot !
Chaque mot est à sa place ! +1 bien évidemment.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 01 mai 2022, 13:33

Franco57 a écrit :
Pitié pas ça :-(
Opa n'est pas en réussite cette année, il revient de blessure. Si tu veux critiquer un joueur, il faut pouvoir l'évaluer sur l'ensemble de son parcours chez nous. Il nous a beaucoup apporté par le passé, il ne faut pas l'oublier. Bref, un peu de nuance ne fait pas de mal.
Je critique le joueur parce que je vois.
Il manque d'envie sur le terrain, alors oui il revient de blessure mais son manque d'implication saute aux yeux.
J'oublie pas non plus qu'il a bien hésité avant de signer une deuxième fois chez nous.
Je ne critique pas un joueur pour ses lacunes techniques ou tactiques,mais quand je vois vois un joueur qui se traîne sur un terrain par manque d'envie ça me dérange pas qu'il s'en aille ou que le club ne le prolonge pas.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 01 mai 2022, 13:38

Franco57 a écrit : Opa n'est pas en réussite cette année, il revient de blessure. Si tu veux critiquer un joueur, il faut pouvoir l'évaluer sur l'ensemble de son parcours chez nous. Il nous a beaucoup apporté par le passé, il ne faut pas l'oublier. Bref, un peu de nuance ne fait pas de mal.
Je critique le joueur parce que je vois.
Il manque d'envie sur le terrain, alors oui il revient de blessure mais son manque d'implication saute aux yeux.
J'oublie pas non plus qu'il a bien hésité avant de signer une deuxième fois chez nous.
Je ne critique pas un joueur pour ses lacunes techniques ou tactiques,mais quand je vois vois un joueur qui se traîne sur un terrain par manque d'envie ça me dérange pas qu'il s'en aille ou que le club ne le prolonge pas.
Tout à fait d'accord. Je souscris à 100% !

phil57

Messagepar phil57 » 01 mai 2022, 13:47

Babacar_G a écrit : Kana-Biyik aura passé plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains.
Sympa de l'avoir retapé physiquement pour son prochain challenge.
Tout comme Amadou.
C’est pour ça que plus personne n’en veut à part nous !!

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 01 mai 2022, 18:48

Cactus a écrit :
[..]

Que l'on soit déçu certes, mais envoyer des scuds et des fausses infos a tout bout de champs, juste pour corroborer sa détestation des dirigeants, non.
On va, je crois, dans le même sens.

Revenir à « Passion Grenat »