Plutôt que les regrets, je préfère l'espoir!!belobog a écrit : Je n'arrive pas à comprendre si Montpellier est totalement en vacances... ou si Metz se réveille enfin, histoire de nous procurer un maximum de regret
Montpellier Metz le live 2-2
- Bobsaintclair
Re: Montpellier Metz le live
- belobog
Merci pour ton retour, écoutant le match à la radio, j'ai du mal à me faire une idée (à part que, pour une fois, les commentateurs de FBLN sont un peu moins désespérésPrzemysl. a écrit :Montpellier est clairement en vacances. On n'est pas très bon non plus. Je dirais que le moins mauvais mène.belobog a écrit : Je n'arrive pas à comprendre si Montpellier est totalement en vacances... ou si Metz se réveille enfin, histoire de nous procurer un maximum de regret
- Arty57
Pareilfle3fois a écrit :Pour Mira, j’avais prévu Metz gagnant à la mi-temps sur un score de 0-1Cactus a écrit : Mi temps 0-1
Comment voulez vous qu’on fasse des pronos à mira![]()
![]()
-
santamaradona
Je trouve qu'il a beaucoup de mal pour ma part. Niakaté est plus présent.lucabmusic a écrit : Super match de Lacroix ! Très bon techniquement
Du côté Montpellier, les absences de Savanier et Ferri se font sentir.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
on va attendre la fin du match pour voir..
Cependant je note que j'avais dit qu'on verrait des victoires vu que le coach avait enfin décider de mettre moins de pression au quotidien... (moins de vidéos collectives et individuelle, des jeux ballons aux entrainement, être moins sur eux en gros..)
Cependant je note que j'avais dit qu'on verrait des victoires vu que le coach avait enfin décider de mettre moins de pression au quotidien... (moins de vidéos collectives et individuelle, des jeux ballons aux entrainement, être moins sur eux en gros..)
- belobog
Pas moiArty57 a écrit :Pareilfle3fois a écrit :
Pour Mira, j’avais prévu Metz gagnant à la mi-temps sur un score de 0-1![]()
![]()
- Przemysl.
C'est beau d'espérer. Pour être barragiste il faudrait GAGNER à St Symphorien.Carottes56 a écrit :Fin de saison, Metz sera barragistePrzemysl. a écrit :
Montpellier est clairement en vacances. On n'est pas très bon non plus. Je dirais que le moins mauvais mène.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les carottes ne sont pas cuites alors ?Carottes56 a écrit :Fin de saison, Metz sera barragistePrzemysl. a écrit :
Montpellier est clairement en vacances. On n'est pas très bon non plus. Je dirais que le moins mauvais mène.
- aliosha
J’ai trouvé Lacroix très bon sur cette première mi-temps
- Frayel
Je suis de ton avis , j ai apprécié sa première mi temps .aliosha a écrit : J’ai trouvé Lacroix très bon sur cette première mi-temps